Conservation huile végétale de Rose musquée

Le forum des huiles végétales   2017-01-04 21:58:10 +01:00   Commentaires: 5    Vu par: 1630

1. ksac
    ksac Member
    bonsoir, j'ai acheté cette huile il y a quelques temps déjà et je viens seulement de me rendre compte qu'il fallait la conserver au réfrigérateur.
    elle est conservée avec mes autres huiles dans une boite fermée donc à l'abri de la lumière.
    pensez-vous qu'elle ne soit plus bonne?
    merci
    ksac, 2017-01-04 21:58:10 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Ksac, 

Si votre huile végétale de Rose Musquée a une odeur rance, il serait préférable de la jeter. 
    Cependant, il n'y a normalement pas de problème car vous conservez bien vos huiles, dans une boite fermée à l'abri de la lumière.

N'oubliez pas de conserver votre huile végétale de Rose Musquée au réfrigérateur dès aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-05 09:40:06 +01:00
  3. ksac
    ksac Member
    Il est vrai que je n'aime pas l'odeur mais c'était déjà comme ça à la 1ère utilisation, je pensais que c'était normal. 
    Y a-t-il un danger à l'utiliser malgré tout car je n'en ai utilisé que quelques gouttes ?
    ksac, 2017-01-05 10:04:57 +01:00
  4. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Ksac, 

SI l'odeur ne vous semble pas différente, vous pouvez utiliser votre huile végétale sans problème. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-06 15:49:22 +01:00
  5. fanny
    fanny Member Lyon

Bonjour, 

Je rebondis sur ce poste. Tout comme Ksac, j'ai acheté plusieurs flacons d'HV de rose musquée sans voir qu'il fallait les mettre au frais. J'avoue que je n'aime pas l'odeur de la rose musquée et je n'ai aucune idée si elles ont rancies ou pas. Par contre elles sont un peu troubles. Le sont-elles à l'origine ?
    J'ai dû les garder 15 jours à température ambiante et à la lumière du jour. Ont-elle pu rancir en si peu de temps ?
    Je les utilise pour prévir des vergetures car je suis enceinte. 
    Merci de votre réponse.

Fanny 

fanny, 2017-02-03 09:41:54 +01:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre