Quelles HE diffuser au travail en cas de stress, irritabilité ?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2017-01-02 19:19:59 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 195

1. stephanie
    stephanie Member
    bonjour,
    quel melange pourrais-je faire en diffusion au travail pour le stress, l'irritabilité, le lacher-prise etc
    (j'ai notamment HE laurier noble, camomille romaine, neroli, petit grain bigaradier, lavande, lavandin super, menthe poivrée, ylang, marjolaine, vetivier)
    merci
    stephanie, 2017-01-02 19:19:59 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Stéphanie, 

Si vous être stressée et irritable, nous vous conseillons de diffuser de l'huile essentielle de Petit Grain Bigarade, qui est une référence contre le stress et l'anxiété. 
    L'huile essentielle de Néroli sera aussi adaptée dans votre cas, soulageant les anxiétés et vous redonnera bonne humeur, les huiles essentielles de Lavande et de Marjolaine à Coquilles sont aussi adaptées en cas de stress car elle sont relaxantes et calmantes.

Vous pouvez ainsi faire un  mélange avec les huiles ci-dessus, elles sont toutes calmantes.

J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-03 13:56:18 +01:00
  3. stephanie
    stephanie Member
    bonjour,
    merci pour votre réponse.
    je les melange toutes à parts égales ou quelle "recette" me conseillez-vous et je peux faire diffuser le melange ? elles sont toutes aptes à la diffusion ?
    bonne journée
    stephanie, 2017-01-03 15:09:36 +01:00
  4. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Stéphanie, 

Vous pouvez les mélanger dans les proportions que vous souhaitez.

Vous pouvez diffuser pures toutes les huiles essentielles que j'ai cité dans le post précédent sauf l'huile essentielle de Néroli qui doit être diluée à 10% maximum pour sa diffusion. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-04 09:38:09 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre