Risques de l'huile essentielle de Rose de Damas

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2016-12-30 00:24:40 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 610

1. Richard
    Richard Member
    Bonsoir, grand amateur de vos fiches de description des huiles essentielles, j'aurais aimé savoir s'il vous était possible de me communiquer les risques de l'huile essentielle de rose de Damas (effet cortison-like &/ou oestroge-like, dermocausticité...). Merci d'avance.
    Richard, 2016-12-30 00:24:40 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Richard, 

Nous ne vendons pas cette huile essentielle, je ne peux donc pas vous tranmettre les informations de sa fiche technique.

Néanmoins, je transmets votre question à notre expert en aromathérapie qui est actuellemnt en congés et il reviendra vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2016-12-30 09:16:42 +01:00
  3. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Richard,

Comme vous l'a indiqué Anaïs, nous n'avons pas de Rose de Damas dans notre gamme, et comme nous n'avons pas pour projet d'en vendre prochainement, nous n'avons pas l'ensemble des données nécessaires à l'élaboration d'une fiche technique pour cette HE.

Néanmoins, après une recherche rapide dans notre bibliographie, cette huile ne semble pas présenter de contre-indications majeures : elle n'est ni hormon-like, ni dermocaustique, ni toxique.

en vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2017-01-03 11:33:05 +01:00
  4. Richard
    Richard Member
    Merci beaucoup pour votre réponse, d'autant plus que vous ne vendez l'huile essentielle en question. Donc merci pour votre grand professionnalisme !!! En vous souhaitant, ainsi qu'à l'ensemble de la compagnie des sens, une bonne année 2017.
    Richard, 2017-01-03 11:41:27 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre