Suivre cette question

Pauses à respecter entre différentes synergies pour un bébé de 6 mois

Bonjour,

J'ai utilisé la synergie Rhume bébé pour mon bébé de 6 mois pendant 5 jours comme indiqué sur votre site. Son rhume s'est calmé mais est ensuite reparti de plus belle. Après consultation du docteur, nous lui avons appliqué pendant une semaine un baume contenant des huiles essentielles pendant encore une semaine. Le rhume persiste mais en plus de ça des gastros sévissent autour de nous. Je voudrais donc faire quelque chose pour renforcer son immunité en général.
--> Puis-je commencer la synergie immunité bébé dès maintenant ou dois-je respecter un temps de pause ?
--> La synergie immunité bébé est indiquée à appliquer pendant 1 semaines. Faut-il l'appliquer en cycles tout l'hiver (1 semaine d'application, x semaines de pause, puis on recommence ?) ? Si oui, combien de temps de pause à chaque fois ? (encore une fois, pour un bébé de 6 mois).

Autre question, est-ce que j'aurais pu continuer la synergie rhume bébé plus longtemps que 5 jours ? ou la reprendre rapidement ? Quelles sont les pauses à respecter ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour Julie, 

Nous vous recommandons de faire une pause d'1 semaine avant d'appliquer toute nouvelle synergie sur votre enfant.

Concernant la synergie Immunité bébé, il faut effet l'appliquer pendant 1 semaine puis faire 1 semaine de pause. Vous pouvez l'appliser en cycles tout l'hiver en respectant ces pauses. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie