Effets des huiles essentielles

 Le forum santé et huiles essentielles   2016-12-12 10:45:19 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 181

  1. Emilien
    Emilien Member
    Si un symptôme s'aggrave après la 1ère application, est-ce forcément négatif et doit-on arrêter ou est-il possible qu'il y ait une réaction "forte" du corps sur le moment pour, ensuite, une amélioration progressive ? 

    Test sur polyarthrite rhumatoïde de la synergie conseillée sur le forum par la compagniedessens.

    Merci pour votre réponse.

    Emilien
    Emilien, 2016-12-12 10:45:19 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Emilien,

    Désolé du délai de rpéonse, je pensais ovus avoir répondu la semaine dernière, mais apparement, mon message n'est pas parti...

    Il n'est pas normal que le symptôme s'aggrave lors de l'utilisation d'une synergie d'huiles essentielles. Le plus sûr et d'arreter l'application et de faire le test allergique décrit sur notre site. Si le test est négatif, vous pouvez refaire un essai, mais si les symptômes s'aggravent encore, mieux vaut consulter un médecin ou un aromathérapeute.

    En vous souhaitant une belle journée,

    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-12-19 14:41:36 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre