Le cumul des synergies est-il possible ?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-12-12 00:40:13 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 1288

1. Isabelle
    Isabelle Member
    Bonjour
    1- je voudrais traiter plusieurs souci de santé pour un adulte : eczéma / booster immunité / constipation / inflammation intestinale 
    est il possible d'utiliser plusieurs synergie en même temps ? 

Idem pour un ENFANT' : puis je utiliser sommeil calme et booster d'immunité et/ ou 
    booster d'immunité et toux sèche etc ......

2- Je suis entrain d'utiliser le booster d'immunité et le traitement d'une rhino-pharyngite en application locale. Je suis à j2.
    or ce soir j'ai la peau du thorax rapeuse avec une légère éruption mais non prurigineuse ? ????? QUE FAIRE 

3- pourquoi ne pas appliquer les
    synergie sur la face antérieure des poignets là où il y a le réseau veineux ? 

4- Auriez vous étant Medecin et devant me désinfecter les mains entre chaque patient , une synergie qui remplacerait la solution hydro-alcoolique qui abîme les mains ?

merci de vos réponses
    'JE me lance à fond dans l'aromathérapie pour voir la réelle efficacité 
    merci pour votre site 

Isabelle, 2016-12-12 00:40:13 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Isabelle,

Comme discuté au téléphone, évitez au maximum d'utiliser plusieurs synergies d'HE en meme temps, le risque de surdosage n'est pas nul. Si vous remarquez une éruption à l'endroit de l'appplication, vous pouvez diluer un peu plus la synergie dans une HV type argan avant l'application, ou changer régulièrement de zone (plexus, poignets, plante des pieds,..).

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-12-13 15:59:01 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre