Equivalent box cosmétiques maison pour femme enceinte

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-12-08 23:18:20 +01:00   Commentaires: 7    Vu par: 651

1. Marie
    Marie Member
    Bonjour, 

Je voulais offrir la box cosmétiques maison  à ma soeur, mais elle vient tout juste de m'annoncer qu'elle est enceinte.
    De ce fait, je cherche à composer une box permettant de fabriquer des cosmétiques équivalents, mais uniquement avec des huiles végétales, qui, si j'ai bien compris, peuvent être utilisées pendant la grossesse. 
    J'ai donc plusieurs questions :

• Est-il possible d'associer une ou des huiles végétales au sel d'Epsom pour obtenir une synergie de bain relaxant ? Si oui, laquelle ou lesquelles me conseillez-vous ?
    • Concernant le gommage pour le corps, le baume à lèvres hydratant et le beurre corporel câlin, peut-on retirer les HE des ces synergie et obtenir de bons résultats  ? ou me conseillez-vous d'y ajouter d'autres HV ?
    • Pensez-vous qu'il y ait des HV indispensables ou très utiles à une femmes enceinte ?

J'espère que vous pourrez m'aider à  composer une box qui permettra à ma soeur de prendre soin d'elle pendant sa grossesse.

Bonne journée 
    Cordialement 
    Marie

Marie, 2016-12-08 23:18:20 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Marie,

Félicitations à votre soeur pour cet heureux évènement à venir !

En effet, les huiles essentielles sont totalement proscrites au 1er trimestre de grossesse, et doivent être utilisées avec parcimonie pour les 2 trimestres suivants.

Par contre, le huiles végétales sont tout à fait adaptées ! Je vous conseille de vous tourner plutôt vers notre box Découverte des huiles végétales. Vous pouvez également faire les recettes dont vous parlez uniquement avec des HV, elles seront certainement moins efficaces, mais fonctionneront quand mêm, et seront ainsi adaptées aux femmes enceintes.

L'HV indsipensable pour votre soeur est sans conteste le beurre de Karité, hydratant, régénérant, efficace pour prévenir les vergetures, elle va vite l'adopter !

N'hésitez pas également à jeter un oeil à notre page HE & femmes enceintes.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-12-12 16:32:34 +01:00
  3. Christine
    Christine Member
    Bonsoir J aimerai un conseil pour ma fille qui a 15 ans et une peau avec points noirs et boutons pas énormément mais qui commence à la gener 
    Que puis-je lui prendre comme traitement 
    Merci de votre réponse

Cordialement 
    Christine
    Christine, 2017-01-24 19:54:03 +01:00
  4. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Christine,

Pour les problèmes d'acné de votre fille (les joies de l'adolescence !), vous pouvez essayer la synergie Acné :

3 à 4 gouttes par jour sur les boutons enflammés, à utiliser pendant 10 à 15 jours, et renouveler si besoin.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine, 2017-01-25 09:51:36 +01:00
  5. Christine
    Christine Member
    Merci de votre réponse ceci dit elle en a plein de petits sur le fronts et le menton est ce qu elle pourrait appliquer avec un coton ou existe t il une synergie à appliquer en totalité sur le visage avec un coton par exemple 
    De plus lorsqu elle se fait épiler les sourcils et lèvres plein de petits boutons apparaissent d irritations un conseil
    Christine, 2017-01-26 07:18:34 +01:00
  6. Madeleine
    Madeleine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Christine,

Vous pouvez tout à fait déposer les gouttes sur un coton et l'étaler sur les zones où il y a le plus de boutons. Cette synergie peut également calmer les boutons d'irritation grâce à l'Eucalyptus Citronné qui va permettre de calmer les irritations, mais à utiliser avec modération. Les boutons d'irritation partent généralement d'eux-même :)
    Vous pouvez également étaler quelques gouttes d'huile de Jojoba sur l'ensemble du visage, qui a des propriétés séborégulatrices. Souvent, la surproduction de sébum est responsable des boutons d'acné et des points noirs.

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.
    Madeleine, 2017-01-26 09:28:35 +01:00
  7. Christine
    Christine Member

Un très grand merci pour votre réponse je commande 
    Cordialement
    Christine, 2017-01-26 18:37:23 +01:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre