Quel rythme d'application pour traiter une Dermite Séborrhéique avec les huiles essentielles ?

Bonsoir, vous préconisez une pause d'1 semaine après 3 semaines d'application. Peut-on remplacer cela par, par exemple, 1 application 1 jour sur 2 ou 1 jour sur 3. Je m'explique, je traite ma dermite séborréique grâce aux huiles essentielles depuis 15 jours et ça marche parfaitement !! Merci car 15 ans de traitements médicamenteux aux oubliettes, ça fait plaisir... Toutefois, connaissant bien la dermite seborrheique, je sais qu'elle merite un traitement régulier ( tous les 2/3 jours pour moi dans l'idéal pour ne pas avoir de réapparition des plaques). Donc avez-vous une solution pour ce cas précis. Merci beaucoup !
Emilien

Bonjour Emilien, 

Si ce rythme d'application de la synergie vous convient, vous pouvez le faire tout en restant prudent.

Si vous dermite séborréique disparait, il faudra arreter le traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anais pour la Compagnie des Sens.

Bonjour, je commence le traitement pour la dermite séborréique avec vos huiles essentielles, quel shampoing faire après la pose ?? Le docteur m'avait prescrit un shampoing médicamenteux qui décape le cuir chevelu puis je continuer celui là ou un pus doux !!! merci pour votre réponse Cordialement

Réponse de Félicien CDS :

Bonjour Christine, 

Je vous conseillerai plutôt d'utiliser un Shampoing neutre qui sera moins agressif pour vos cheveux et votre peau. De plus, il est mieux d'éviter d'utiliser des huiles essentielles et médicaments en même temps.

En vous souhaitant une agréable journée.

Merci pour votre réponse c'est gentil ...J'ai un lourd traitement depuis 16 ans pour une maladie auto immune dont la cortisone etc ....Mais cette dermite est apparue il y a 1 mois !!! je pensais mettre les huiles essentielles dans un shampoing neutre qu'en pensez vous ? ça devient bien compliqué ce problème !!! 

Réponse de Félicien CDS :

Si vous utiliser déjà la synergie Dermite séborrhéique, il vaut mieux éviter d'ajouter d'autres huiles essentielles dans votre shampoing. En effet, les huiles essentielles de la synergie devrait suffir à vous soulager et il vaut mieux éviter d'utiliser trop d'huiles essentielles en même temps.

Bonne journée.

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie