Nouvelle synergie créée par la Compagnie des Sens pour faire disparaître les cernes

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-05-04 10:14:49 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 658

1. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Suite à un problème informatique, nous republions le post de Manuel qui a été perdu dans les méandres du web. Toutes nos excuses. 

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la préparation du mélange. Comment le réaliser ? Merci

Guillemette Puvis, 2015-05-20 11:58:07 +02:00
  2. Martin Patricia
    Martin Patricia Member

Bonjour, j'ai effectué cette synergie anti cerne, malheureusement je ne supporte pas l'odeur, au bout de deux utilisations, l'odeur me donne la nausée.

Puis je rajouter à ce mélange une HE pour diminuer l'odeur qui m'est désagréable.

Merci pour votre réponse

Martin Patricia, 2015-12-21 10:43:19 +01:00
  3. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Malheureusement, les huiles essentielles utilisées dans cette synergie anti-cernes sont les plus intéressantes pour traiter ce problème et sont donc irremplaçables.
    Cependant, je peux tout de même vous proposer de modifier légèrement votre mélange en procèdent comme suit :

En effet, l'huile essentielle de Géranium Rosat ayant une odeur rosée très forte, pourrait venir recouvrir celles de l'Hélichryse et du Lentisque qui vous déplaisent. Comme elle présente également des propriétés toniques astringentes, elle est tout à fait adaptée aux peaux fatiguée, et pourrait donc apporter un plus à cette synergie.
    Ensuite, je vous propose de remplacer l'huile végétale d'Argan (n'ayant pas d'odeur particulière) par les huiles végétales de Noisette et de Noyaux d'Abricot, qui associées ensemble vont apporter un doux parfum de noisette qui pourrait vous être beaucoup plus agréable. De plus, elles présentent de très bonnes propriétés nourrissantes et raffermissantes cutanée, très adaptée aux peaux fragiles, ternes et fatiguées. 

J'espère que ce nouveau mélange vous convaincra et rendra l'application beaucoup plus agréable.
    N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations et à nous tenir au courant des effets de ce nouveau mélange. 

Je vous souhaite une très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-22 08:53:34 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre