Quelles huiles essentielles pour venir à bout des cafards ?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-05-02 22:53:30 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 883

1. Chopelin
    Chopelin Member

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour votre site, il est extraordinairement bien fait, c'est que du bonheur pour moi qui me passionne depuis peu pour les huiles essentielles, j'apprends doucement et patiemment à les utiliser mais d'abord, je lis, je lis, et en cela la bible de Danielle Festy est un ouvrage de référence pour moi, puis j'ai navigué, navigué, navigué sur Internet mais il y a vraiment "à boire et à manger" et je me méfie beaucoup, les huiles essentielles se manipulent avec parcimonie, à mon sens, bref, je suis tombée quand même, sur v/site et là, merveilles des merveilles, que du bonheur pour apprendre, comprendre et je me sens en toute confiance, encore une fois, bravo et bientôt je vais faire mon "plein" chez vous :-)  Une question personnelle : Quelque chose d'efficace contre les cafards en huile(s) essentielle(s) ? En vs remerciant de v/réponse. Cdlt - Manuelle.

Chopelin , 2015-05-02 22:53:30 +02:00
  2. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour Manuelle,

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe de la Compagnie des Sens, je tiens à vous remercier pour votre message et vos encouragements !

Pour répondre à votre question concernant les cafards, je vous conseille d'associer plusieurs huiles essentielles insectifuges et insecticides afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser de ces charmantes petites bêtes.

Vous pouvez essayer un mélange d'huiles essentielles de Géranium, de Citronnelle de Ceylan, d'Eucalyptus Citronné et de Cannelle. Imbibez un coton avec un mélanges de ces 4 huiles essentielles que vous placerez dans vos placards ou là où cela est nécessaire.

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et très bonne journée !

Guillemette Puvis, 2015-05-06 07:24:48 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre