comment doser mon huile végétale ?

Le forum des huiles végétales   2016-11-14 00:39:17 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 54

1. Nicole Berger
    Nicole Berger Member
    Bonjour.Je viens de commander la synergie coupe faim et j'aimerais quelques précisions : pour faire la synergie je dois mélanger les HE avec 40 gttes d'HV,  Comment mesurer mon HV sans compte gouttes ? Ensuite, je peux faire une cure de cette synergie pendant combien de temps maximum ? Et enfin vous dites de mettre en parallèle 2 gttes du mélange sur les poignets, dois je le faire aussi 4 fois/ jour? Merci pour votre réponse et bonne journée à toute l'équipe
    Nicole Berger, 2016-11-14 00:39:17 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Nicole, 

Pour doser votre huile végétale sans compte gouttes, il faut savoir que 40 gouttes correspondent à 1 cuilllère à café. Cela vous aidera à faire votre mélange. 

Concernant le temps d'utlisation de la synergie, nous vous recommandons de faire une cure de 3 semaines maximum suivie d'une semaine de pause avant d'éventuellement recommencer. 

Pour la voie cutanée, vous pouvez en effet, mettre 2 gouttes de la synergie sur vos poignets et ce, 4 fois par jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2016-11-14 15:37:12 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre