Diffuseur Sonice ou Cosy

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-11-08 09:58:20 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 81

1. Bertille
    Bertille Member
    bonjour,

je n'arrive pas à me décider entre les deux.
    je n'ai pas besoin d'un diffuseur haut de gamme pour l'utilisation que l'on va en faire, nous avons une petite surface et une petite fille de 10 mois.
    le but est d'assainir un peu l'air dans la pièce, je dirais une fois par jour avant de la coucher, cela vous semble suffisant?

le cosy a l'air super, mais il marche que secteur, ça fait un fil de plus à brancher , et notre petite fille touche à tout alors c'est un danger en plus.
    mais le sonice est il bien? suffisant? le système de diffusion fonctionne bien?

bref j'ai du mal à choisir ;)

merci
    Bertille, 2016-11-08 09:58:20 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Bertille,

Avec une petite de 10 mois, mieux vaut en effet diffuser doucement et peu de temps. Une diffusion de 30 minutes par jour me parait un bon choix.

Le Cozy est très bien, un peu plus puissant que le Sonice, et est tout à fait adapté à une pièce de taille "normale" (10-15 m²). Le Sonice a l'avantage d'être nomade (il fonctionne sur secteur, usb ou piles), mais est moins puissant, du fait de son système de ventilation. Il sera plus adapté à une pièce de moins de 10m² ou à une voiture.

Vous pouvez également jeter un oeil au pluglia, qui se branche directement dans la prise secteur : si vous avez une prise un peu en hauteur, ca vous permet de diffuser tout en restant hors de portée de votre fille.

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails (et jetez un oeil à la page d'accueil de notre site, les diffuseurs sont en promo jusqu'à ce week-end ;) ).

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-11-09 09:59:09 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre