Cholestérol et HE d'hélichryse italienne

Le forum santé et huiles essentielles   2016-11-07 13:34:36 +01:00   Commentaires: 11    Vu par: 287

1. Jean Pierre
    Jean Pierre Member Lyon

Dans la synergie cholestérol il y a de l'HE d'hélichryse italienne. Il est noté sur la fiche qu'il ne faut pas l'ingérer. Pourquoi alors fait-elle partie de cette synergie ?
    Jean Pierre, 2016-11-07 13:34:36 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Jean-Pierre,

En effet, nous déconseillons d'ingérer l'huile essentielle d'Hélichryse Italienne pure et sans avis médical. Cependant, il est possible de l'utiliser par voie orale, tant que la dose et faible et qu'elle est diluée dans d'autres huiles, ce qui est le cas dans notre synergie Choléstérol.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-11-08 10:13:59 +01:00
  3. michelle
    michelle Member
    r probleme bonjour j'ai commencer votre synergie contre le cholesterol   question sur la toxicitè pour le foi gros probleme de foi merci de donner votre avis
    michelle, 2016-12-10 13:40:17 +01:00
  4. michelle
    michelle Member
    r probleme bonjour j'ai commencer votre synergie contre le cholesterol   question sur la toxicitè pour le foi gros probleme de foi merci de donner votre avis
    michelle, 2016-12-10 13:40:25 +01:00
  5. Clément
    Bonjour Michelle,

En effet, cette synergie contient une HE hépatotoxique : le coriandre graines. Pour l'utiliser sans risque, réalisez le mélange sans cette HE.

Clément, 2016-12-13 16:04:47 +01:00
  6. michelle
    michelle Member
    bonjour clement
    aujourd(hui j ai fait des analyses pas d"amelioration  du cholesterol combien de temps faut t'il compter je prend 2goutes matin midi   merci de m'expliquer
    la prise ayant enlever le coriandre graines a cause de mon foi
    michelle, 2016-12-14 20:47:30 +01:00
  7. Clément
    Bonjour Michelle,

Depuis combien de temps prenez vous cette synergie ? 

Le mode d'utilisation que vous suivez est le bon, vous pouvez poursuivre la cure jusqu'à 3 semaines, puis faire une semaine de pause.

Clément, 2016-12-15 16:45:08 +01:00
  8. michelle
    michelle Member
    BONJOUR QUESTION POUR LES  tryglicerides j'ai 498 g/l 5.69mmol/l cholesteroltotal 4 .02g:/l 10.37mmol/lcholesterol total 6.50mmol/l faut t"il croire a la prèparation que je prend la synergie je le fabrique doije prendre aitre chose merci je suis tres inquiete
    michelle, 2016-12-21 11:22:20 +01:00
  9. michelle
    michelle Member
    MERCI POUR VOTRE RèPONSE PAS TRES SYMPA
    michelle, 2017-01-17 16:54:04 +01:00
  10. jean pierre
    jean pierre Member
                    Puisque le conseil ne vient plus , consultez un médecin , mais vu vos taux , attendez vous qu'il vous oblige à prendre des statines à vie sauf s'il est naturopathe    ( J'ai les mm taux que vous et aprés avoir pris des statines pendant 4 ans , j'ai dessidé de ne plus avoir peur et arrété depuis 3 ans ; ....et je me sent bcp mieux depuis car  je me sent en accord avec moi mm        .Jean pierre
    jean pierre, 2017-01-17 18:55:15 +01:00
  11. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Michelle, 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, suite à un problème informatique nous n'avions pas eu votre message. 

Nous sommes experts en aromathérapie mais nous ne sommes pas medecin, nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute information supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2017-01-18 09:22:11 +01:00
  12. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre