Utilisation de la Gaulthérie Odorante sous traitement anti-coagulant

Le forum santé et huiles essentielles   2016-10-31 06:52:59 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 163

1. Patrick
    Patrick Member
    Bonjour à tous , souffrant d'une bonne inflammation du tendon d'Achille et sous anti coagulant , on m'a déconseillé la Gaulthérie dans la synergie Tendinites à répétition , serait il possible pour une dose beaucoup plus infime d'en mettre tout de même et avec des massages moindres dans la journée , qu'en pensez vous à la Compagnie , soit 4 gouttes de Gaulthérie pour la synergie présente sur votre site , en plus des huiles déjà présentes . Merci pour vos conseils , votre site est formidable ..... Merci pour votre réponse
    Patrick, 2016-10-31 06:52:59 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Patrick, 

En effet, il est déconseillé d'utiliser la Gaulthérie dans votre cas. Cette huile essentielle étant très proche de l'aspirine et le fait que vous êtes dèjà sous anti-coagulant pourra avoir des répercussions dangereuses sur votre santé. 

Nous vous conseillons donc de remplacer la Gaulthérie dans le synergie Tendinite par de l'Eucalyptus Citronné, ce qui vous permettra d'utiliser quand même cette synergie. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Anais pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2016-11-03 10:47:26 +01:00
  3. Patrick
    Patrick Member

Merci beaucoup Anaïs pour ces renseignements , j'en prend bonne note , bonne journée et bravo pour votre site et ses produits de qualité .
    Patrick, 2016-11-03 12:03:53 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre