Utilisation de la Gaulthérie Odorante sous traitement anti-coagulant

Bonjour à tous , souffrant d'une bonne inflammation du tendon d'Achille et sous anti coagulant , on m'a déconseillé la Gaulthérie dans la synergie Tendinites à répétition , serait il possible pour une dose beaucoup plus infime d'en mettre tout de même et avec des massages moindres dans la journée , qu'en pensez vous à la Compagnie , soit 4 gouttes de Gaulthérie pour la synergie présente sur votre site , en plus des huiles déjà présentes . Merci pour vos conseils , votre site est formidable ..... Merci pour votre réponse


Rester naturel tout comme les huiles essentielles .....
 
Bonjour Patrick, 

En effet, il est déconseillé d'utiliser la Gaulthérie dans votre cas. Cette huile essentielle étant très proche de l'aspirine et le fait que vous êtes dèjà sous anti-coagulant pourra avoir des répercussions dangereuses sur votre santé. 

Nous vous conseillons donc de remplacer la Gaulthérie dans le synergie Tendinite (https://www.compagnie-des-sens.fr/tendinite-repetition/)par de l'Eucalyptus Citronné (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/eucalyptus-citronne-huile-essentielle-bio-261), ce qui vous permettra d'utiliser quand même cette synergie. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.


En vous souhaitant une bonne journée.

Anais pour la Compagnie des Sens.
 


Merci beaucoup Anaïs pour ces renseignements , j'en prend bonne note , bonne journée et bravo pour votre site et ses produits de qualité .

Rester naturel tout comme les huiles essentielles .....