Suggestions pour le site

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre site, très bien fait et rempli de conseils utiles.
Puis-je vous faire deux petites suggestions pour l'améliorer encore ?

 - Créer une liste d'envie, pour pouvoir préparer une commande sans remplir une multitude de paniers.

 - Et créer, dans "mon compte", un espace où indiquer les huiles qu'on possède déjà. En navigant sur le site, j'ai souvent envie de me concocter des synergies, mais je ne suis pas toujours chez moi pour vérifier si j'ai déjà les ingrédients et éviter de les commander en double. Pour le moment je vais vérifier dans mes précédentes commandes, mais elles commencent à se multiplier et c'est assez fastidieux. Ca pourrait être pratique de disposer toujours et partout d'une liste de son stock.

Merci, et un clin d'oeil spécial au roi Loth d'Orcanie qui a préparé ma dernière commande ;-)


 

Bonjour Sylvie, 

Tout d'abord, merci pour vos compliments, nous apprécions et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe! 

Concernant vos suggestions, nous les prenons en compte, il est imporant pour la Compagnie des Sens d'écouter et de prendre en compte les idées et suggestions de ses clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, dans une démarche de constante amélioration de notre site. 

En vous souhaitant une bonne journée.


Anais pour la Compagnie des Sens.

 

Bonjour,
je viens de vous passer une commande sans être encore inscrite sur votre site et je n'ai pas trouvé de solution pour différencier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. Il s'agit d'un cadeau et je ne tiens pas à  ce que la facture soit visible, j'ai donc donné  mon e-mail mais l'adresse du bénéficiaire.
J'espère que cela ira.

Cordialement.

 

Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de cette commande !
Nous sommes une jeune start-up en plein développement, et comme vous l'avez remarqué, tout n'est pas encore parfait !
Nous avons encore tant de choses à mettre en place. Offrir aux clients la possibilité de différencier adresse de facturation et adresse de livraison en fait parti.
Sachez que nous travaillons sur ce projet que l'on espère mettre en place dans les plus brefs délais.
En attendant, il faut faire exactemment ce que vous avez fait !  C'est parfait.
La facture est envoyée par e-mail, c'est donc vous qui la recevrez.
Si vous avez bien mis le nom et l'adresse du destinataire le colis arrivera à bon port !

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Solène, pour le service client de la Compagnie des Sens

 

Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de cette commande !
Nous sommes une jeune start-up en plein développement, et comme vous l'avez remarqué, tout n'est pas encore parfait !
Nous avons encore tant de choses à mettre en place. Offrir aux clients la possibilité de différencier adresse de facturation et adresse de livraison en fait parti.
Sachez que nous travaillons sur ce projet que l'on espère mettre en place dans les plus brefs délais.
En attendant, il faut faire exactemment ce que vous avez fait !  C'est parfait.
La facture est envoyée par e-mail, c'est donc vous qui la recevrez.
Si vous avez bien mis le nom et l'adresse du destinataire le colis arrivera à bon port !

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Solène, pour le service client de la Compagnie des Sens

 

Bonjour Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de cette commande !
Nous sommes une jeune start-up en plein développement, et comme vous l'avez remarqué, tout n'est pas encore parfait !
Nous avons encore tant de choses à mettre en place. Offrir aux clients la possibilité de différencier adresse de facturation et adresse de livraison en fait parti.
Sachez que nous travaillons sur ce projet que l'on espère mettre en place dans les plus brefs délais.
En attendant, il faut faire exactemment ce que vous avez fait !  C'est parfait.
La facture est envoyée par e-mail, c'est donc vous qui la recevrez.
Si vous avez bien mis le nom et l'adresse du destinataire le colis arrivera à bon port !

Je vous souhaite une très bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Solène, pour le service client de la Compagnie des Sens



Les produits de la compagnie

  • Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver
    • Muscles et articulations
    • Problèmes digestifs
    • Problèmes respiratoires
  • Les packs bien-être et forme
    • Vacances
    • Bien-être mental et équilibre psychique
    • Désagréments du quotidien
    • Huiles de massage
    • Sexualité
  • Les packs cosmétiques
    • Bains aux huiles essentielles
    • Gels douche aux huiles essentielles
    • Soin du corps
    • Soin des cheveux
    • Soin du visage
    • Shampoings
  • Les packs maison, animaux et cuisine
    • Animaux de compagnie
    • Pour cuisiner
    • Diffusion
    • Hygiène maison
    • Jardin
    • Trousse de secours
  • Idées cadeaux
    • Assortiments bien pensés
  • Livres
  • Fabrication de Box