Suggestions pour le site

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2016-10-30 17:40:30 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 90

1. Sylvie
    Sylvie Member
    Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre site, très bien fait et rempli de conseils utiles.
    Puis-je vous faire deux petites suggestions pour l'améliorer encore ?

- Créer une liste d'envie, pour pouvoir préparer une commande sans remplir une multitude de paniers.

- Et créer, dans "mon compte", un espace où indiquer les huiles qu'on possède déjà. En navigant sur le site, j'ai souvent envie de me concocter des synergies, mais je ne suis pas toujours chez moi pour vérifier si j'ai déjà les ingrédients et éviter de les commander en double. Pour le moment je vais vérifier dans mes précédentes commandes, mais elles commencent à se multiplier et c'est assez fastidieux. Ca pourrait être pratique de disposer toujours et partout d'une liste de son stock.

Merci, et un clin d'oeil spécial au roi Loth d'Orcanie qui a préparé ma dernière commande ;-)
    Sylvie, 2016-10-30 17:40:30 +01:00
  2. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Sylvie, 

Tout d'abord, merci pour vos compliments, nous apprécions et je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe! 

Concernant vos suggestions, nous les prenons en compte, il est imporant pour la Compagnie des Sens d'écouter et de prendre en compte les idées et suggestions de ses clients afin de répondre au mieux à leurs attentes, dans une démarche de constante amélioration de notre site. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Anais pour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2016-10-31 09:02:27 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre