Quelles huile essentielles utiliser pour assainir l'air de la maison?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-10-20 15:30:27 +02:00   Commentaires: 7    Vu par: 220

1. Claire
    Claire Member VILLEURBANNE
    Bonjour,

Avec l'automne qui arrive, j'aimerai pouvoir diffuser chez moi un mélange qui sente bon, et qui assainisse l'air des petits microbes et bactéries.
    J'ai une fille de 3 ans, atteinte de leucémie et, comme elle est immunodéprimée, tout est bon pour éviter la prolifération de microbes, virus et bactéries. (Toutefois, par mesure de précaution, je ne diffuse pas quand elle est dans la pièce).

Enfin, question plus technique, j'ai le diffuseur Ona, est-ce que lorsqu'il n'y a plus de petite bruine qui d'échappe du diffuseur cela signifie-t-il qu'il faut remettre des HE?

Merci beaucoup!

Claire.
    Claire, 2016-10-20 15:30:27 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Claire,

Je peux vous proposer en avant première d'essayer notre diffusion "assainir l'air", qui devrait arriver sur notre site dans les prochains jours . Elle est composée de :
    40 gouttes d'huile essentielle de Pamplemousse,
    20 gouttes d'huile essentielle de Ravintsara,
    20 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Globulus,
    20 gouttes d'huile essentielle de Citron.

Ne diffusez pas quand votre fille est dans la pièce, et ne dépassez pas 3 plages de 30 minutes de diffusion par jour.

Pour votre Ona, s'il n'y a plus de bruine qui s'échappe, c'est en effet qu'il n'y a plus assez d'huiles essentielles pour que la nébulisation se produise, iul faut donc le recharger à nouveau.

en vous souhaitant une belel journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-21 09:41:16 +02:00
  3. Claire
    Claire Member VILLEURBANNE
    Super ! merci beaucoup :)
    Claire, 2016-10-23 16:59:05 +02:00
  4. Rosette
    Rosette Member
    Bonjour,

je viens de découvrir les HE qui font partie de votre "Assortiment ménage naturel" .  Est-ce qu'il y a moyen de diffuser cet assortiment et si oui en quelles proportions (je veux dire combien de gouttes de citron, etc.) ?

D'avance merci de votre réponse !
    Rosette, 2016-10-25 11:44:03 +02:00
  5. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Rosette,

L'assortiment ménage naturel est conçu comme un kit contenant les huiles essentielles utiles pour fabriquer ses propres produits ménagers, plus que comme un mélange à diffuser. Si vous cherchez un mélange à diffuser, jetez plutôt un oeil à nos ambiances diffusion ;)

ceci dit, les HE contenues dans cet assortiement peuvent être diffusées sans problème, libre à vous de faire le mélange qui vous convient le plus. Une seule restriction parmi ces 5 HE : ne pas dépasser 15% d'HE de Metnhe Poivrée dans le mélange à diffuser.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-26 11:11:49 +02:00
  6. Rosette
    Rosette Member
    Merci beaucoup :)
    Rosette, 2016-10-27 11:44:33 +02:00
  7. Rosette
    Rosette Member
    Des 5 HE je n'en ai pris que 4 en laissant tomber la Menthe Poivrée et j'ai pris les quantités suivantes :
    8 gouttes de ctron
    4 gouttes de tea tree
    4 gouttes de lavande vraie
    4 gouttes d'eucalyptus globulus
    et j'en suis ravie !

Bravo pour votre site et du partage !!
    Rosette, 2016-10-27 13:21:13 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre