La Compagnie des Sens propose-t-elle un programme de fidélité?

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2016-10-18 23:04:36 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 179

1. Magali
    Magali Member
    Bonjour,

J'ai découvert les huiles essentielles (et les huiles végétales) grâce à votre site et je suis devenue fan, autant des huiles que de votre site. Et voilà, résultat des courses, je vous ai acheté plein de petits flacons de toutes les couleurs ! 
    Je me posais la question, n'envisagez-vous pas de faire un programme de fidélité ?

Merci et continuez !
    Magali, 2016-10-18 23:04:36 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Re bonjour Magali,

un grand merci pour vos commentaires et vos encouragements ! N'hésitez pas à donner votre avis sur nos produits directement sur les pages du site, nous venons de mettre en ligne un nouveau module fait pour ;)

Le module "fidelité" est en cours d'élaboration également, mais je n'ai pas encore de visibilité sur sa date de sortie effective ...

Bonne journée à vous !

Clément
    Clément, 2016-10-19 11:45:16 +02:00
  3. audrey
    audrey Member
    Bonjour, je découvre votre site, qui m'attire beaucoup car vous donnez  pleins d'astuces et ça c'est génial ( pas besoin d'acheter en plus pour savoir faire les mélange...).
    j'envisage de faire une commande mais quelques doutes persistes: combien de temps dure les mélanges que l'on fabrique ( par ex pour réaliser un shampooing contre cheveux gras?)
    Le gel moussant est composé de quoi? Pas de silicone....? Merci d'avance. Bonne soirée
    audrey, 2016-10-26 23:24:35 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Audrey,

Bienvenue à la Compagnie et merci pour vos commentaires, ça nous fait bien plaisir !

Voici la composition du gel moussant :  Eau, Lavandula Angustifolia Flower Water*, Lauryl Glucoside, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium cocoyl Glutamate, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Citric Acid, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate.
    * Ingrédients issus de l'agriculture biologique
    Pas de silicone, pas de sulfates, que du bon ;) Il est fabriqué par les labos centifolia, pionnier des cosmétiques biologiques (et made in France en plus).
    Pour la conservation des mélanges, ils se conservent sans problèmes plusieurs mois (voire plusieures années pour les mélanges d'huiles essentielles), et habituellement, on les a fini bien avant.
    en vous souhaitant uen belle journée,
    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-27 09:25:05 +02:00
  5. audrey
    audrey Member
    Merci beaucoup, je suis prête à me lancer dans l'aventure....à bientôt.
    audrey, 2016-10-27 10:04:16 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre