Diffuseur Daolia et Huile essentielle thuya occidentalis

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-10-14 15:40:18 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 159

1. Monique
    Monique Member Hautes-Pyrénées
    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre diffuseur Daolia et vous remercie de votre rapidité.
    Pour le minuteur, est-il possible de programmer une, deux ou trois diffusions au choix ou doit-on arrêter au bout du temps choisi ?
    Pouvez-vous me dire si HE thuya occidentalis peut être utilisée dans un diffuseur, il m'est conseillé dans un mélange contre les punaises de lit.
    Pouvez-vous m'indiquer pourquoi certaines huiles ne peuvent être diffusées ou seulement en diffusion.
    Merci.
    Monique, 2016-10-14 15:40:18 +02:00
  2. Monique
    Pouvez-vous m'indiquer pourquoi certaines huiles ne peuvent être diffusées ou seulement en mélange.
    Monique, 2016-10-14 15:45:28 +02:00
  3. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Monique,

L'HE de Thuya occidentalis fait partie des huiles dont la vente est réservée aux médecins et pharmaciens. Elle est fortement neurotoxique et abortive. C'est pourquoi je vous déconseille fortement de la diffuser. Contre les punaises de lit, vous pouvez jeter un oeil à la synergie que nous proposons, nous avons de bons retours dessus.

Le Daolia vous propose de diffuser les huiles essentielles pendant 3 périodes de 15 minutes, entrecoupées à chaque fois de 30 minutes de pause. Si vous souhaitez interrompre l’appareil avant la fin du troisième cycle de diffusion, il faut d’abord arrêter le timer en appuyant une nouvelle fois sur le bouton prévu à cet effet, puis appuyer sur le bouton « on/off » pour éteindre le Daolia. Les voyants lumineux confirmeront que vous avez correctement mis fin à la diffusion !

En vous souhaitant un bon week-end,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-14 16:26:08 +02:00
  4. Monique
    Merci beaucoup, Clément, j'ai trouvé l'indication de cette HE mais pas les contre indications qui sont pour tant importantes.
    Merci aussi de détailler le rôle de chaque huile dans le mélange préconisé, c'est très intéressant.
    L'information que j'avais était que ces HE empêchaient les punaises de lit de se reproduire, donc de se développer, mais ne les tuait pas; je vois avec plaisir que c'est encore mieux !
    Je découvre votre site et votre forum avec beaucoup d'intérêt.

Bon week-end à vous aussi.

Monique
    Monique, 2016-10-14 17:13:22 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre