Comment lutter efficacement contre le rhume?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-10-13 15:20:58 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 98

1. Yvette
    Yvette Member
    bonjour, quand j'étais gamine on m'instillait de l'huile gomenolée dans les narines, et je me souviens que cela me faisait beaucoup de bien
    en cas de rhumes ou tout simplement en prevention - avec quelle HEpuisje reproduire et quel pourcentage pour passer des nuits sereines
    actuellement j'emploie votre synergie rhume et laryngite, mais j'ai souvent le nez qui couine -
    le medecin m'a diagnostiqué un reflux gastrique mais son traitement ne marche pas et pour cause...je ne suis  pas enrhumee mais très genee pour respirer, particulièrement la nuit
    bravo pour votre site et merci de votre reponse
    Yvette, 2016-10-13 15:20:58 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Yvette,

D'après le Vidal, l'huile gomménolée est en fait de l'huile essentielle de Niaouli diluée à 5% dans de l'huile d'olive. Pour le reproduire, il vous suffit donc de mélanger 15 gouttes de Niaouli (0,5 mL) dans 9,5 mL d'huile végétale (olive, argan, nigelle, noisette,...). 
    Le Niaouli est très efficace pour les problèmes ORL, cela devrait vous soulager ! Et ça vous rappelera votre enfance ;)

En vous souhaitant une belle journée,
    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-14 15:00:27 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre