Synergie pour lutter contre la gastro chez les enfants

Le forum santé et huiles essentielles   2016-10-12 09:59:23 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 133

1. Sandra
    Sandra Member

Bonjour,
    Dans votre synergie contre la gastro (enfant de 4 et 18 mois) vous préconisez le clou de girofle mais sur la fiche de cette huile elle est déconseillée aux moins de 7 ans.
    Que faire ?

Autre question, je viens d'attaquer une petite cure de renforcement de l'immunité pour chacun des deux enfants (et pour nous en même temps), est ce que cela suffit a se premunir de la gastro ou est ce que je dois faire en plus la synergie gastro si elle pointe son nez autour de nous ?

Merci
    Sandra

Sandra, 2016-10-12 09:59:23 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Sandra,

Dans notre synergie Gastro-Enfants, le clou de Griofle est présent à un faible dosage, ce qui rend son utilisation possible pour les enfants de plus de 3 ans. Attention toutefois, cette synergie a un objectif curatif et non préventif. Vous pouvez donc l'utiliser si votre enfant de 4 ans attrape la gastro. Mais pas sur le petit de 18 mois, il est trop jeune.

Si, malgré la cure de renforcement de l'immunité, l'un de vous attrape la gastro, arretez la cure et utilsier la synergie adaptée. De manière générale, il faut éviter d'utiliser 2 synergies d'He en même temps.

En vous souhaitant une belle journée,
    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-10-13 11:09:02 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre