Comment lutter contre une rhinite chronique grâce aux huiles essentielles ?

Bonjour,
Mon médecin m'a diagnostiqué une rhinite chronique et prescrit plusieurs fois déjà des gouttes pour le nez qui n'ont jamais fait d'effet. J'ai essayé l'eau de mer, et ça a été beaucoup plus efficace ! Mais dès que j'arrête l'eau de mer, mon nez coule à nouveau sans arrêt... Je voudrais essayer les huiles essentielles, comme le niaouli, mais j'ai l'impression qu'elles servent essentiellement à déboucher des rhumes "classiques". Je n'ai pas le nez bouché, mais j'ai constamment "la goutte au nez" . Pourriez-vous me conseiller svp ? Merci d'avance.

Bonjour Brigitte,

L'un de nos anciens collègues avait le même problème que vous et disait le plus grand bie nde notre synergie "nez bouché (https://www.compagnie-des-sens.fr/niaouli-rhume-nez-bouche/)". Je vous conseille donc de l'essayer.

En vous souhaitant un bon week-end.

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Bonsoir brigitte avez vous trouvez une solution a votre problème , j ai un de mes enfants qui a le même soucis que vous , si vous avez une solution je suis preneur ...merci 

Réponse de Brigitte31782 :

Bonjour Jean-Christophe. J’ai utilisé la synergie « nez bouché » tout au long de la journée et parallèlement de l’eau de mer matin et soir. C’est parti en 2 ou 3 semaines. J’espère vous avoir aidé.

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Bonjour brigitte et merci beaucoup pour votre réponse qui me conforte dans mon choix,  quand vous me dite que vous avez  plus rien c est devenu competement terminé ,vous ne souffrez plus de rhynite chronique  grace au mélange ? 

Quelle  chance . merci .

ALLER  L OM   ... MEILLEURS CLUB FRANCAIS ...  jean christophe   ⚽️⚽️

Votre question a déjà été posée ?