Quelle synergie utiliser pour un renforcement immunitaire?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-09-29 22:59:35 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 151

1. Sandra
    Sandra Member
    Bonjour,
    Voilà je suis maman d un enfant de bientôt 4 ans et de sa petite soeur qui a bientôt 18 mois. Avec l'école et les jours qui déclinent, les premiers signes de fatigues se font ressentir. Je voudrais trouver un moyen de booster les défenses immunitaires des enfants et les nôtres en même temps pour pouvoir passer un hiver sans trop de maladie..je crains particulierement la gastro (j'en devient presque parano!!). Y a t il une synergies utilisable par les deux petits et une pour les adultes? A quelle fréquence et sur quelle durée? Merci par avance.
    Sandra, 2016-09-29 22:59:35 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Sandra,

Je vous conseille de jeter un oeil à nos synergies "Renforcement de l'immunité", particulièrement adaptées à ce qui vous préoccupe. Nous avons une recette pour les adultes, une pour les enfants de plus de 3 ans, et une pour les bébés entre 3 mois et 3 ans.

Vous trouverez sur ces pages toutes les infos nécessaires. Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-30 09:57:43 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre