Comment prévenir l'arrivée de la gastro en utilisant les huiles essentielles?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-09-28 09:59:08 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 188

1. christelle
    christelle Member
    Bonjour je suis noivelle sur le forum
    je voulais savoir ce que l on peut utiliser comme huiles essentielles en prevention de la gastro pour des enfanrs 6 ans et 8 ans et adultes
    Jai horreur de la gastro et des que l'on arrive en automne je suis stressee car je sais que tous les vilains virus reviennent.
    j aimerais passer un hiver serein ....
    merci d'avance
    christelle, 2016-09-28 09:59:08 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Christelle et bienvenue sur ce forum !

Nous n'avons pas de synergies spécifiques à la prévention de la gastro, mais rassurez-vous, il y a quand même des solutions pour se protéger de ces vilains virus !
    Je vous conseille de jeter un oeil à nos synergies "renforcement de l'immunité", qui existent pour adultes et pour enfants. Ces mélanges d'huiles essentielles vont booster votre système immunitaire pour vous aider à passer un hiver serein.

Si une épidémie de gastro se déclenche dans votre entourage, la meilleure manière de l'éviter est encore d'avoir des réflexes d'hygiène draconiens : lavage de amins réguliers, désinfection des toilettes, etc.

Si par malheur tout cela n'était pas suffisant, nous avosn également mis au point des synergies pour lutter contre la gastro une fois qu'on l'a attraper, vous les trouverez sur cette page.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-29 11:50:22 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre