Comment lutter contre la transpiration excessive?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-09-15 11:31:58 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 149

1. Colombe
    Colombe Member
    Bonjour,

Depuis environ deux ans, je souffre de transpiration excessive au niveau du visage, de la nuque mais trés peu en dessous des bras.

Je cherche désespérément quelque chose pour atténuer cette transpiration qui devient vraiment un handicap pour moi car c'est une transpiration à grosses goutttes.... 

J'ai pu regarder qu'il y a des huiles mais laquelle est la plus efficace, s'il vous plait pour me rendre la vie un peu plus agréable?

Je vous en remercie par avance.

colombe
    Colombe , 2016-09-15 11:31:58 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Colombe,

Vous pouvez utiliser notre synergie transpiration excessive, conçue justement pour limiter l'hypersudation. Je vous conseille par contre d'en appliquer quelques gouttes sur le cuir chevelu et la nuque, puis de bien masser la zone, mais de ne pas en mettre directement sur votre visage. En effet, il y aurait un risque, qu'avec la transpiration, les HE atteignent vos yeux, ce qui est risqué.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-16 09:50:02 +02:00
  3. Colombe
    Colombe Member
    Merci beaucoup Clément. 

Je possede deja Palmarosa. Si je prends Sauge Sclarée et Ciste séparement, ca va me faire plus cher que la synérgie et en achetant la synergie, je vais avoir Palmarosa en plus.... 

C'est pour cette raison, je demandais laquelle des HE est la plus efficace.... 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Colombe
    Colombe , 2016-09-16 17:22:54 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Colombe,

Si vous avez déjà de l'HE de Palmarosa, acheter séparément Sauge Sclarée et Ciste ne vous reviendra pas plus cher que d'acheter le pack, au contraire :
    Pack transpiration : 24.30 €
    Sauge sclarée : 7.20 + ciste : 13.80 = 21 € ;)

Ceci dit, vous pouvez commencer par utiliser le Palmarosa seul, puis passer à la synergie dans un deuxième temps si vous le souhaitez.

A bientôt,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-19 09:56:47 +02:00
  5. Colombe
    Colombe Member
    Bonjour Clément,

Oui effectivement, j'ai pu constaté que le fait d'acheter le pack, ne reviens pas si cher.... wink

J'ai commencé avec Palmarosa sur la nuque et les tempes mais je transipre quand même....  Soit il manque les autres Huiles ou alors pas encore assez fort... undecided

Je vous souhaite une bonne soirée.

Colombe
    Colombe , 2016-09-20 19:56:57 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre