Combien de temps peut on garder un mélange d'huiles essentielles et végétales?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-09-08 17:59:06 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 268

1. ana
    ana Member
    bonjour
    je viens d acheter un pack soin pour la pousse des cheveux et un de soin pour cheveux bouclés, etant novice dans les soins d huiles essentielles et vegetales je voudrais savoir combien de temps se garde le mélange des huiles essentielles et vegetales et combien de temps se garde chacune d elle lorsqu elle est ouverte.

autre question: puis je laisser poser le soin toute la nuit au lieu du temps indiquer (30min 1h)

merci d avance pour vos reponses
    ana, 2016-09-08 17:59:06 +02:00
  2. Eugene
    Eugene Member
    Bonjour! Comme je sais, on peut garder l'huiles dans un réfregirateur pendant 10 jours. Selons la dexiéme question, je pense que oui. Vous pouvez y laissrer. Je sais aussi un shampooing. Il n'a rien avoir avec l'huiles, mais je l'utilisé avant. https://www.amazon.fr/s?marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A1Z1HRMRJP00OK&merchant=A1Z1HRMRJP00OK&tag=wwwalpecind0b-21 Si vous étes interessé, vous pouvez regarder. Bonne chance!!!
    Eugene, 2016-09-08 20:28:41 +02:00
  3. ana
    ana Member
    Merci de m avoir repondu
    ana, 2016-09-08 20:39:01 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Ana,

Pour savoir combien de temps conserver vos synergies, regardez les DLUO des huiles qui vont servi à faire le mélange. La DLUO la plus courte sera celle à prendre en compte. Si la recette contient une huile végétale, il est en effet plus prudent de la conserver au frigo, mais vous pouvez l'utilsier plus de 10 jours.

Et vous pouvez tout à fait laisser un soin toute la nuit, aucun souci !

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-09 15:49:13 +02:00
  5. ana
    ana Member
    Merci pour votre reponse
    ana, 2016-09-09 16:26:50 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre