Est-il possible de cumuler HE de citron et synergie coupe-faim?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-09-07 22:01:37 +02:00   Commentaires: 7    Vu par: 284

1. Magali
    Magali Member
    Bonjour, 

Je prends de 2 goutes d'HE de citron après les repas mais je voulais essayer également votre synergie coupe-faim. Lorsque je prends un comprimé avec cette synergie, je dois éviter de prendre l'HE de citron après le repas du coup ?

Merci.

Autre chose, mes enfants ont testé ce soir leur nouveau gel douche (synergie gel douche pour enfants) et ils en sont ravis !!! Ils sont fan ! Merci. 
    Magali, 2016-09-07 22:01:37 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Magali, 

D'une manière générale, il est déconseillé de suivre plusieures cures d'huiles essentilles en même temps, il peut y avoir des risques de surdosage. De plus, la synergie coupe-faim contient de l'huile essentielle de citron, donc il n'est pas nécessaire d'en prendre en plus.

Un grand merci pour votre retour sur le gel douche enfants, je transmets à Valentine, qui a créé la recette ! N'hésitez pas à laisser un avis sur la page de la recette ;)

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-08 12:05:22 +02:00
  3. Magali
    Magali Member
    Merci pour votre réponse, c'est ce que je pensais. 
    Par contre qu'en est-il des gel douches, shampoings, huiles essentielles pour les petits bobos du quotidien... On ne peux pas les utiliser en parallèle les uns des autres ?
    Merci.
    Magali, 2016-09-08 23:07:51 +02:00
  4. Magali
    Magali Member
    Toujours dans le même genre de questions, hier soir j'ai aidé mon mari à mettre la synergie torticolis en le massant un peu. Du coup même si je me suis lavé les mains, j'ai toujché cette synergie le temps du massage. Du coup je ne dois pas prendre de synergie pour moi ces jours là ? 
    Merci.
    Magali, 2016-09-09 07:54:25 +02:00
  5. Magali
    Magali Member
    Quelles sont les conséquences d'une surdose d'huiles essentielles ? 
    Merci.
    Magali, 2016-09-09 10:52:49 +02:00
  6. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Magali,

N'ayez crainte, vous pouvez tout à fait utiliser un shampoing aux HE en même temps qu'une cure plus dosée. De même, si vous utiliser la synergie "coupe faim" sur le long terme, vous pouvez utiliser quelques gouttes d'HE de Lavande pour soulager une piqure, par exemple, ou encore appliquer une synergie torticolis à votre mari. 

Ce qu'il faut, c'est éviter de suivre 2 (ou plus) cures de longue durée en meme temps.

Les risques d'une surdose d'He dépendent de l'huile en question. Certaines peuvent abimer le foie, d'autre avoir des effets néfastes sur le systeme nerveux, etc.Les huiles essentielles sont puissantes, mais pas douces, d'où la nécessité de les utiliser avec parcimonie.

En vous souhaitant un bon week end,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-09 15:56:04 +02:00
  7. Magali
    Magali Member
    Merci beaucoup pour tous ces conseils et éclaircissements à la nocice en huiles essentielles que je suis !
    Bon week-end.
    Magali, 2016-09-09 22:30:04 +02:00
  8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre