Accueil>Le forum santé et huiles essentielles>Quelles solutions pour lutter contre les maux de ventre?
Quelles solutions pour lutter contre les maux de ventre?
Bonjour
je suis novice et découvre votre site trés convivial et trés intéressant j'ai acheté de l'HE menthe poivrée et l'HE basilic pour mon ado qui a mal au ventre le matin es ce que je peux alterner les deux HE ou puis je les utiliser en meme temps il est préférable de les utiliser le matin ou plutot le soir , aprés ou avant le repas merci de vos précieux conseils
j'ai testé l'HE de Naouli pour l'herpés....c est formidable !!!!!
bon aprés midi Catherine
par catherine 1967
Bonjour Catherine et merci pour vos commentaires sur notre site, cela nous fait bien plaisir !
Pour les maux de ventre, le Basilic sera sans doute plus efficace que la Menthe poivrée. Le mieux est d'en prendre une goutte sur un comprimé neutre (ou un bout de pain) après chaque repas.
Vous pouvez également utiliser l'HE d'Estragon, nous venons d'en recevoir à nouveau, et elle est aussi très efficace contre les maux de ventre.
Bonjour
j'ai commencé hier le traitement d'huiles essentielles contre les effets de la ménopause , et depuis ce matin , j'ai...
bonjour,Tout d'abord tous les vœux pour cette nouvelle année, je parcours depuis qq jours votre site que je trouve pertinent et plein de conseils judicieux.Ma...
Bonjour je suis novice et découvre votre site trés convivial et trés intéressantj'ai acheté de l'HE menthe poivrée et l'HE basilic pour mon ado qui a mal...