Existe-t-il une boîte de rangement pour les flacons d'huiles ?

Bonjour, 

J'aimerai savoir si vous pensez proposer des coffrets en bois pour ranger les huiles essentielles et/ou végétales s'il vous plait ? Et un classeur ou une boite avec des intercalaires pour les fiches ? 
Si oui sous combien de temps pensez-vous pouvoir nous proposer ces produits ? 

Merci.

Félicitation pour votre site et merci pour ma commande et pour votre gentiellesse au téléphone.

Bonjour Magali,

Ce sont effectivement deux produits que nous aimerions proposer à nos clients, mais nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la date où cela sera possible.

Bonne journée,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Bravo pour votre site ,la qualité de vos produits. vos fiches explicatives et tout le reste .je recommande votre site a beaucoup de mes amis

CUMINETTI isabelle

J'avais la même question à propos des boites pour ranger les flacons d'huiles essentielles. Ça serait bien pratique et plus esthétique qu'un carton vide de colis reçu. Etrangement, on en trouve très peu sur internet et si on en trouve les contenances sont petites. J'espère que vous trouverez le moyen d'en proposer :-) En tout cas votre site est très apprécié. Merci à vous.

Valérie ARNO

Bonjour Valérie,

La boîte de rangement fait partie de nos projets, malheureusement elle n'est pas prioritaire car à ce jour nous n'avons pas encore déniché de produit qui répond à toutes nos attentes. Notre cahier des charges est assez stricte pour vous proposer le meilleur produit possible : pratique et esthétique ! Quand nous aurons enfin trouvé la perle rare, nous pourrons alors communiquer dessus. N'hésitez pas à suivre nos actualités :)

En vous souhaitant une très belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Bonjour

toit d’abord félicitations pr votre super site !

etes vous désormais en mesure de conseiller une boite de rangement ?

si non, quels conseils pouvez vous donner ? Faut il impérativement une boite où les huiles de rangent à la vertical ? Faut il forcément une boite en bois ?

un grand merci

sarah 

Bonjour Sarah et merci pour ce super retour, nous sommes ravis que le site vous apporte tout ce dont vous cherchez... sauf une boîte de rangement ahah 

Nous n'avons malheureusement toujours pas de boîte à vous proposer, nos critères sont définitivement difficiles à rassembler 😜 Je vous conseille d'utiliser une boîte classique en métal où les huiles seront tenues à la verticale et aussi à l'abri de la lumière. Vous devriez avoir ça très prochainement ; durant les fêtes de Noël une petite boîte à gateaux ou à chocolats est souvent de mise 😁 

Je vous souhaite une belle journée et je vous assure que dès qu'une boîte sera disponible vous serez rapidement au courant.

Virginie pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie