Comment utiliser les HE conte la mycose des ongles du pied

Je viens de me procurer le pack "mycose" pour mettre sur les ongles infectés. Dois-je mettre un pansement après application des HE ? Si non combien de temps dois-je attendre avant de me chausser ? Merci

[QUOTE="Agnès"]Je viens de me procurer le pack "mycose" pour mettre sur les ongles infectés. Dois-je mettre un pansement après application des HE ? Si non combien de temps dois-je attendre avant de me chausser ? Merci[/QUOTE]

Bonjour,
non ce n'est pas nécessaire, il faut juste attendre un peu que cela sèche (quelques minutes) après avoir massé pour faire pénétrer. Personnellement je lime avant légèrement la surface de l'ongle 1 ou 2 fois par semaine, le produit pénètre mieux.

Bonjour Agnès, 

Isabelle a été plus rapide que moi, et je l'en remercie ! Il n'est pas nécessaire de mettre un pansement après application des HE, il suffit d'attendre que la synergie ait pénétré l'épiderme et vous pouvez vous chausser.

Bonne journée !

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Bonjour à Isabelle et Clément,

Je vous remercie pour vos réponses et vous tiendrai au courant du résultat, je fonde beaucoup d'espoir sur ce traitement.
Bonne journée.
Agnès

Bonjour à Isabelle et Clément,

Je vous remercie pour vos réponses et vous tiendrai au courant du résultat, je fonde beaucoup d'espoir sur ce traitement.
Bonne journée.
Agnès

Bonjour,
Je viens de démarrer le traitement avec la synergie tea tree + palmarosa + Laurier + lavande. 
J'ai une question sur comment appliquer la solution sans en faire couler partout autour des orteilles et sans gaspiller beaucoup de produit. Je dois traiter des petits ongles et il est difficile d'appliquer le produit avec précision avec le flacon. Si j'incline doucement, ça ne sort pas bien (ça coule le long de l'embout). Si j'incline plus ça coule trop rapidement et à ce rythme là je vais devoir comment un nouveau pack toutes les semaines... par ailleurs je m'interroge sur les risques d'appliquer plus de gouttes que les 2-3 recommandées.
Avez-vous des suggestions/solutions pour appliquer la synergie goutte par goutte de façon précise (pipette, seringue, autre)?
Je vous remercie par avance.

[QUOTE="Clément"]Bonjour Agnès, 

Isabelle a été plus rapide que moi, et je l'en remercie ! Il n'est pas nécessaire de mettre un pansement après application des HE, il suffit d'attendre que la synergie ait pénétré l'épiderme et vous pouvez vous chausser.

Bonne journée !

Clément pour la Compagnie des Sens[/QUOTE]

bonjour, je ne sais pas comment faire pour poser une question alors je le fait par ce biais, j'ai acheté un kit pour mon mari je souhaiterai savoir ce qui va se passer quand il aura commencé son traitement ? Son ongle va t-il tomber ? Merci beaucoup Catherine Rébérot.

Bonjour, non l'ongle ne tombe pas. Avec l'application de la synergie on a l'impression immédiate qu'il change de couleur et devient marron. Puis quelques dizaines de minutes après la couleur marron disparait. En fait la synergie permet de se débarrasser de la mycose qui ne progresse plus voire régresse sur l'ongle mais surtout, l'ongle repousse sain.
Cela se voit à la base peu à peu mais comme la croissance des orteils est très lente il faut persister plusieurs mois...Le bon rythme je pense c'est 3 semaines de traitement puis 1 semaine de pause et on recommence 3 semaines de traitement etc. Pour moi qui avait une mycose très avancée, j'ai pris des photos chaque mois pour visualiser les progrès. Je coupais l'extrémité au fur et à mesure et le limait sur le dessus pour le désépaissir et permettre une meilleure pénétration. Aujourd'hui au bout de 9 mois mon ongle est parfaitement sain. Je continue encore un peu par sécurité.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment gérer plusieurs synergies, à cause de la semaine de pause nécessaire après trois semaines d'utilisation svp?

J'ai une mycose des ongles des pieds et également le pied d'athlète. Comment traiter les deux rapidement, et efficacement?
Merci!

Bonjour Laurence, 

Nous déconseillons d'utiliser plusieurs synergies à la fois, pour plusieurs raisons. Vous risquez un surdosage à cause des huiles essentielles et le mélange risque d'être moins efficace.
Nous recommandons de traiter un problème à la fois, en utilisant un mélange pendant 3 semaines, de faire une pause d'une semaine et d'utiliser une autre synergie après cette pause si nécessaire.

Concernant votre mycose des ongles et votre problème de mycose des pieds, nous vous conseillons d'utiliser la synergie Mycose des pieds en premier, en l'applicant sur vos onlges également.
Si vous ne constatez pas de résultats au bout des 3 semaines d'utilisation, faites une pause et utilisez la synegie Mycose des ongles, en l'apliquant uniquement sur vos ongles.

J'espère avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs pour la Compagnie des Sens.

[QUOTE="Isabelle Leminbach"]Bonjour, non l'ongle ne tombe pas. Avec l'application de la synergie on a l'impression immédiate qu'il change de couleur et devient marron. Puis quelques dizaines de minutes après la couleur marron disparait. En fait la synergie permet de se débarrasser de la mycose qui ne progresse plus voire régresse sur l'ongle mais surtout, l'ongle repousse sain.
Cela se voit à la base peu à peu mais comme la croissance des orteils est très lente il faut persister plusieurs mois...Le bon rythme je pense c'est 3 semaines de traitement puis 1 semaine de pause et on recommence 3 semaines de traitement etc. Pour moi qui avait une mycose très avancée, j'ai pris des photos chaque mois pour visualiser les progrès. Je coupais l'extrémité au fur et à mesure et le limait sur le dessus pour le désépaissir et permettre une meilleure pénétration. Aujourd'hui au bout de 9 mois mon ongle est parfaitement sain. Je continue encore un peu par sécurité.[/QUOTE]

C'est formidable si vous êtes guérri merci pour votre aide.

Votre question a déjà été posée ?

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver