Comment se procurer des contenants vides sur le site de la Compagnie des Sens?

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2016-08-13 23:10:11 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 395

1. Aurélie
    Aurélie Member
    Bonjour, je réalise des cosmétiques grace a vos bons produits et bons conseils, mais il n'y a malheureusement pas encore dans votre site en vente des contenants vides tels que flacons roll on, pots en verre ou plastic pour les baumes corporels ou capillaires etc.
    en attendant que ceux la arrivent bientôt sur la CDS, auriez vous un site que vous recommanderiez pour en acheter car plusieurs en vendent mais sont t'ils vraiment de bonne qualité ? Merci et encore ravie d'avoir croisé un jour votre site laughing
    Aurélie, 2016-08-13 23:10:11 +02:00
  2. Solène Cds
    Solène Cds Member
    Bonjour Aurélie,

Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous apportent satisfaction et que vous suivez nos conseils avec attention ! 

Nous avons bien sur notre site quelques contenants en vente, dont des petits pots qui pourrait convenir à vos recettes de baumes corporels ou capillaires, ou encore des flacons vides de différentes contenanace pour réaliser vos mélanges d'huiles essentielles et/ou végétales.

Voilà le lien vers notre rubrique "contenants vides"  dans l'onglet  "accessoires" :
    https://www.compagnie-des-sens.fr/flacons-contenants-vides

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Solène, pour le service client
    Solène Cds, 2016-08-16 16:17:58 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre