Peut-on alterner huile d'Argan et macerat de carotte dans la synergie anti-rides?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2016-08-12 15:32:05 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 342

1. Claire
    Claire Member VILLEURBANNE
    Bonjour,

Est-ce que dans la synergie anti-ride je peux utiliser de macérat huileux de carotte afin de bénéficier en même temps du côté bonne mine?

Autre question, certaines synergie, comme la méditation, je les utilise beaucoup. 
    Je suis pas à l'aise avec les proportions, mais je trouve dommage de ne pas mieux optimiser le remplissage des flacons vierge. Est-ce que je peux répéter 3 fois la recettes de la synergie de méditation afin de remplir mieux mon flacon de 10 ml?

De même, je suis un peu embêtée avec les dosages de Carherine Millet dans son livre qui à chaque fois dit: "diluer dans une HV jusqu'à 25ml" je fais comment? ça existe des flacons compte gouttes de 25 ml?

Sinon, je suis ravie de toutes mes découvertes que je fais grâce à vous. Ca faisait longtemps que je voulais découvrir les HE mais je n'osais pas, j'avais l'impression d'un truc nébuleux et dangereux, là tout est clair :)

Merci beaucoup et à bientôt!
    Claire, 2016-08-12 15:32:05 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Claire et merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur !

Pour la synergie anti-rides, vous pouvez tout à fait remplacer l'huiel d'Argan par du macerat de carotte, au même dosage.

Concernant la synergie méditation, les quantités que nous indiquons permettent de faire environ 3 mL de mélange, et ce dans le but que les clients puissent tester l'odeur, sans pour autant perdre de trop grande quantités d'HE si elle ne leur plait pas et qu'ils souhaitent la modifier. Si vous voulez faire une plus grande quantité de mélange, aucun souci. Pour faire 9 mL de cette synergie, il vous faudra mélanger : 
    - 165 gouttes de Mandarine verte
    - 68 gouttes d'Encens
    - 42 gouttes de Basilic.

Enfin, pour adapter les recettes de Catherine Millet pour qu'elles rentrent dans un flacon de 10 mL, il vous suffit de diviser toutes les quantités qu'elle préconise par 2,5.

En espérant vous avoir aidé,
    Bien cordialement,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-08-12 16:29:50 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre