Est-il possible de mélanger les synergies acné, peau grasse et antirides?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2016-08-11 14:46:46 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 342

1. Muriel
    Muriel Member Mons
    bonjour,

peut-on mélanger ou adapter ces 3 synergies en une? si oui quel dosage pour toutes ces HE et HV? mon problème étant peau grasse avec quelques boutons et points noirs... à appliquer 1x ou 2x par jour?

merci d'avance de vos conseils
    Muriel, 2016-08-11 14:46:46 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Muriel,

Il vaut mieux éviter d'utiliser un trop grand nombre d'huiles essentielles en même temps. Je vous conseille donc de hiérarchiser les problèmes et de les traiter l'un après l'autre à l'aide de la synergie adaptée, ou alors de traiter le problème principal (peau grasse)à l'aide de la synergie et les autres problèmes avec une huile seule, ici du Tea Tree dont vous appliquerez une goutte sur chaque bouton matin et soir.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
    Je vous souhaite une belle journée,
    Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-08-12 09:26:42 +02:00
  3. Muriel
    Muriel Member Mons
    bonjour Clément,

C'est ce que j'ai commencé à faire, je me doutais que ce ne devait pas être une très bonne idée de faire une soupe de tout ;) .
    J'ai reçu mon colis hier, j'en suis super ravie ! et les "petits cadeaux" ça fait toujours plaisir !
    Ce qui manque dans les accessoirs, je trouve, c'est des petites bouteilles verre ambré de 15 ml par exemple et le système "pompe ou "pchit" serait bien pratique également :)

Merci pour la réponse
    Bonne journée
    Muriel, 2016-08-12 09:54:24 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Re-bonjour Muriel,

Merci pour vos encouragements, ça nous fait bien plaisir et nous motive encore plus à continuer !

Pour les accessoires, nous avons pour l'instant des flacons en verre ambré de 10 mL, et nous étudions la possibilité d'avoir d'autres volumes disponibles. Nous avons également des flacons pompe de 100 mL, mais en PET, donc à ne pas utiliser avec des HE pures (les HE ne font pas bon ménage avec le plastique). Nous réfléchissons à étendre cette gamme d'accessoires, et toutes les idées sont les bienvenues !

Bonne journée 

clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-08-12 12:24:32 +02:00
  5. Muriel
    Muriel Member Mons
    Oui j'ai vu pour les flacons pompes, mais ils sont grands, plastique et transparents... ce serait génial en effet si vous pouviez faire du 20 ou 30ml, avec possiblité de spray ou roll-on également :)

En tous cas, j'adore votre site, très complet et surtout un suivi !!

Encore merci pour ce que vous faites ;)
    Muriel, 2016-08-12 12:50:23 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre