Que faire en cas d'apparition d'un problème technique sur le diffuseur Plugia?

 Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-08-07 19:51:23 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 203

  1. Sandrine Hurault
    Sandrine Hurault Member
    Bonjour, 

    J'utilise depuis peu ce diffuseur.

    Lors des premières utilisations, je sentais une odeur légère des HE que j'utilisais. Depuis quelques jours, malgré le nettoyage du diffuseur, lorsque je le branche il n'y a plus d'odeur et l'huile devient sombre. 

    Que puis je faire ? 

    En vous remerciant. 

    Cendrine.
    Sandrine Hurault, 2016-08-07 19:51:23 +02:00
  2. Solène Cds
    Solène Cds Member
    Bonjour Sandrine,

    Je suis sincèrement désolée que votre diffuseur ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.
    Il semblerait en effet qu'il y ait un petit problème technique.
    Je viens de faire une réclamation auprès de notre fournisseur qui va lui-même directement prendre contact avec vous pour vous informer de la démarche à suivre pour poursuivre votre réclamation.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, par mail ou téléphone (solene@compagnie-des-sens.fr ou 0482534022)

    Je vous souhiate une très bonne journée.
    Essentiellement vôtre,

    Solène, pour le service client.
    Solène Cds, 2016-08-08 13:18:04 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre