Proposition de synergie d'huiles essentielles pour les cicatrices

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-04-29 07:33:41 +02:00   Commentaires: 9    Vu par: 702

1. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour !

Avec l'équipe de la Compagnie des Sens, nous avons développé une synergie d'huiles essentielles pour atténuer une cicatrice.

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous testée ? N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur cette synergie et à nous faire vos remarques !

A très bientôt !

Guillemette Puvis, 2015-04-29 07:33:41 +02:00
  2. Houda Qandoussi
    Houda Qandoussi Member

Bonjour

Ces huilles sont-elles aussi éfficaces sur les anciennes cicatrices ? (cicatrice après brûlure et opérations)

Merci 

Cordialement 

Houda Qandoussi, 2016-02-28 10:46:54 +01:00
  3. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Houda,

En effet, cette synergie aura un impact sur vos anciennes cicatrices : l'HE d'Hélicrhyse Italienne va permettre de réduire la cicatrice. Il faudra simplement plus de temps pour faire disparaitre totalement la cicatrice.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-02-29 08:25:17 +01:00
  4. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Bonjour,il est dit dans la synergie "plusieurs mois si elle est ancienne ",avec des pauses ou en continu sans risque pour la peau. Par avance merci.

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-03 09:28:42 +01:00
  5. Valentine

Bonjour VItor,

En effet, cette synergie est à utiliser sur le long terme quand il s'agit de cicatrices anciennes. Elles seront plus difficiles à faire disparaitre puisque la peau s'est reformée il y a longtemps. Vous pouvez effectuer des pauses d'une semaine toutes les 3 semaines afin de reposer votre organisme et de ne pas l'accoutumer aux molécules présentes dans les huiles.

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-07 09:16:02 +01:00
  6. Morel
    Morel Member

Bonjour, 

Peut on utiliser cette synergie sur une plaie toute neuve pour aider à la cicatrisation? (point de suture faits hier sur une peau agée fine et abimée?)

merci de votre réponse?

Violaine

Morel , 2016-04-20 09:05:11 +02:00
  7. Valentine

Bonjour Violaine,

Vous pouvez appliquer cette synergie sur une plaie neuve, tant que celle-ci est tout de même refermée. Dans votre cas, puisqu'il s'agit des suites d'une intervention médicale, je vous recommande tout de même de vérifier la compatibilité des huiles essentielles avec vos antécédents médicaux.

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-04-21 07:11:49 +02:00
  8. Emy
    Emy Member

Bonjour,

Suite a une operation des ligaments du genou, j ai des cicatrices recentes. Est ce possible de mettre les HE et d aller au soleil? ( Pas une pleine exposition ou je mettrais de la creme solaire dessus) mais marcher, faire du sport,... avec ces HE ?

Je porte un sterilet mecanique et j ai donc des regles plus abondantes qu a l accoutumee. C est un risque d utiliser ce melange ? Merci,

Bien cordialement

Emy , 2016-05-24 13:45:16 +02:00
  9. Valentine

Bonjour Emy,

Il n'y a pas de contre-indication concernant la synergie cicatrice à propos d'une exposition au soleil. Les huiles que nous avons regroupé dans cette synergie ne sont pas photosensibilisantes. Par contre, cette synergie est en effet à éviter en cas de règles abondantes car elle va fluidifier le sang. Je vous conseille donc de consulter votre médecin avant de l'utiliser.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-25 07:14:28 +02:00
  10. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre