Avis concernant le diffuseur Plugia?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-07-27 11:51:34 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 258

1. Marie-Thérèse
    Marie-Thérèse Member

Bonjour,

Nous avons acheté le mois dernier 2 diffuseurs, un nébulisateur et le plugia.

Je vous écris pour avoir votre avis au sujet de quelques questionnements sur plugia.
    Au début il fonctionnait bien, il diffusait loin même, mais après seulement 2-3 utilisations quelques petits points un peu « curieux » sont apparus :

- L’appareil émet un petit sifflement dès qu’on le branche, surtout lorsqu’il est en pause (cela depuis le début des utilisations).

- Lorsqu’il fonctionne la veilleuse s’allume et s’éteint lentement et régulièrement, et parfois clignote comme un faux contact, (je ne sais pas si cela est normal).

- Et surtout l’HE utilisée change de couleur, après quelques heures, même si l’appareil est débranché juste après utilisation. Par exemple de l’HE d’eucalyptus citronnée vire au bleu métallique.

Je ne sais pas si l’appareil est défectueux ? Peut-on penser que l’HE est trop chauffée ?

Merci d’avance et bonne journée.

Cynthia

Marie-Thérèse, 2016-07-27 11:51:34 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Cynthia,
    Après avoir testé le Pluglia dans nos bureaux (et sentir l'eucalyptus citronné pour la journée), nous pouvons vous confirmer que cela n'est pas normal... Votre diffuseur doit être défectueux ! Je vous invite donc à remplir le formulaire de contact de notre SAV, pour que nous puissions gérer la situation ensemble plus facilement. Vous pouvez donc réexpliquer votre problème ici smile
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-07-28 09:27:55 +02:00
  3. Marie-Thérèse
    Marie-Thérèse Member
    D'accord merci, je vais donc contacter le SAV

Bonne après midi
    Marie-Thérèse, 2016-07-29 16:49:06 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre