Quelles huiles utiliser en amont et/ou récupération d'une séance de sport intensive?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-07-21 10:41:36 +02:00   Commentaires: 8    Vu par: 241

1. DOMINIQUE
    DOMINIQUE Member voreppe
    Bonjours a tous 

Je vais bientot faire UT4M 100 MASTER un ultra  course en montagne ...J'ai regardé sur le site pour avoir les jambes moins lourde sur la distance ...j'aimerai savoir si qq un a deja utilisé la menthe poivre ..Patchouli...pistachier..genevrier dilué dans de l'huile vegetale...?

quel frequence ...sur un 100 km....L'avant course ?

Merci pour vos réponse

DOMINIQUE, 2016-07-21 10:41:36 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Dominique,

Après avoir cherché sur google ce qu'était le UT4M 100 master, toute la Compagnie des Sens vous souhaite beaucoup de courage et vous admire !! On ne l'aurait pas fait, vu le dénivelé surprisedsmile
    Concernant la prévention des jambes lourdes, il vaudra mieux éviter le Patchouli. Par contre, je peux vous conseiller les huiles essentielles présentes dans la Sport Box :
    La Sport Box est fournie avec une fiche recette pour vous préparer un massage récupération sportive, que vous pouvez aussi utiliser en amont de la course en montagne, en complément de votre échauffement.
    Vous pouvez emmener les HE avec vous en montagne, pour utiliser le massage en cas de crampes ou de fatigue. Et surtout, utilisez le massage après la course, pour réparer vos musceles et articulations !
    Encore bon courage pour la course, la compagnie des Sens est avec vous ! Tenez-nous au courant smile
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-07-22 09:20:17 +02:00
  3. DOMINIQUE
    DOMINIQUE Member voreppe
    Merci avons pour vos conseils je n'hesiterai pas a vous communiquer mes résultats ...Et mon temoingnagne avec les huilles pour la circulation du sang en etat de course...

Pour info vous pouvez egalement me suivre sur le site de UT4M ...dossard 5137 ...

A bientot 

sportivement
    DOMINIQUE, 2016-07-23 09:28:49 +02:00
  4. Typhaine
    Typhaine Member
    Je voulais savoir si il est possible de remplacer l HV d'arnica soit par de la HV de Calophylle ou de Macadamia dans la synergie sport box
    Typhaine, 2016-07-24 21:46:55 +02:00
  5. Valentine
    Bonjour,
    Dominique, nous vous suivrons avec plaisir dans ce cas ! smile
    Typhaine, nous ne pouvons malheureusement pas modifier le contenu des boxs, mais si vous souhaitez utiliser d'autres huiles végétales à la place de l'Arnica, c'est sans soucis.
    Valentine, 2016-07-25 09:13:55 +02:00
  6. Typhaine
    Typhaine Member
    Merci pour la réponse. J'ai déjà les huiles essentielles de cette synergie mais je n'ai pas l huile végétale d arnica mais j ai celle de Calophylle et Macadamia.  Je souhaitais savoir laquelle de ces deux huiles serait la plus efficace pour remplacer l arnica. Merci d avance.
    Typhaine, 2016-07-25 22:30:50 +02:00
  7. Valentine
    Bonjour Typhaine,
    Vous pouvez sans problème remplacer l'Arnica par le Macadamia ou la Calophylle Inophyle. Cependant, aucune de ces deux huiles végétales ne possède pas de propriétés anti-inflammatoires comme l'Arnica, pour lutter contre les courbatures et les douleurs articulaires. A vous donc de décider laquelle vous préférez, cela ne fera pas de grande différence.
    Petite précision : la sport box est un assortiment d'huiles essentielles utiles, il ne s'agit pas d'une synergie, ne mélangez donc pas toutes les huiles essentielles ensemble. Par contre, la sport box contient une synergie massage sportif :)
    J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Valentine, 2016-07-26 09:07:05 +02:00
  8. Typhaine
    Typhaine Member
    Merci pour votre réponse...bonne fin de journée
    Typhaine, 2016-07-26 12:49:40 +02:00
  9. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre