Quelles solutions pour atténuer une cicatrice sur le visage?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-07-05 10:15:11 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 345

1. Fredo
    Fredo Member
    Bonjour il y a 2 mois un dermathologue a utilisé l'électrocoagulation(bistouri électrique) sur une verrue située sur le visage, malheuresement j'ai désormais une cicatrice .
    Tous les jours : masque d 'argile verte et je la masse avec Helichrysum et de l 'huile de rose musquée . On m 'a parlé de 'lhuile essentielle de thuya
    je souhaiterais savoir
    quelle est la meilleure solution pour faire disparaitre cette cicatrice ?
    Merci de votre aide
    Fredo , 2016-07-05 10:15:11 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Fredo,

Très bons réflexes que vous avez eu ! L'Hélichryse Italienne est en effet la meilleure huile essentielle pour aider à cicatriser la peau. De même l'huile de Rose Musquée est excellente pour réparer la peau. Si vous voyez que l'action n'est pas assez efficace, vous pouvez ajouter à votre mélange les autres huiles essentielles du pack cicatrices : Lavande Fine, Patchouli et romarin à Camphre. Pour une application sur le visage, il faudra bien que vous fassiez attention de ne pas mettre d'huiles proches ou dans les yeux.
    Nous ne proposons pas d'huile essentielle de Thuya, je ne saurais donc pas vous guider sur son mode d'utilisation. Par contre, je pense que l'Hélichryse Italienne sera plus efficace.

J'espère avoir pu voous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-07-06 09:30:54 +02:00
  3. Fredo
    Fredo Member
    Bonjour , merci de votre réponse , question difficile :) avez-vous une idée de la durée du traitement plusieurs semaines ! la cicatrice est assez proche de l 'oeil , je vais faire attention . Est ce que la lavande fine et la même chose que la lavande vraie ? dans ma pharmacie je n 'ai uniquement de la lavande vraie
    Fredo , 2016-07-06 10:37:48 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Fredo,
    Pour l'utilisation du pack cicatrice ou de l'Hélichryse dans la Rose Musquée, vous pouvez renouveler l'application pendant 10 jours. Si la cicatrice est profonde, faites une semaine de pause puis reprenez pendant 10 jours (renouvelez ces cyles autant que nécessaire). 
    En effet, la Lavande Fine et la Lavande Vraie sont assez proches, vous pouvez utiliser l'une ou l'autre suivant ce que vous avez déjà chez vous. 
    J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-07-07 09:05:42 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre