Suggestion accessoire : pipette compte goutte

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2016-06-28 19:52:20 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 319

1. virginie
    virginie Member
    Je trouve le site très bien fait, plein d'infos intéressantes, ect tout beau tout bien.
    Cependant dans bon nombre de recettes, on utilisise l'huile végétale (argan). Les quantités sont données en goutte comme pour les huiles essentielles mais il n'y a pas de cpte goutte sur la bouteille d'huile végétale, goulot normal. Ce serait super si vous vendiez des pipettes. Je n'en ai pas trouvé dans les magasins et puis en ligne : une commande pour seulement des pipettes c'est plutôt laborieux pour le peu... D'où ma sugestion, merci à vous.
    virginie, 2016-06-28 19:52:20 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Virginie,
    Merci pour vos compliments !
    En effet, nous parlons en gouttes pour les huiles végétales aussi car normalement, il y a un codigoutte aussi sur les HV, ce n'est pas normal que le vôtre n'en ai pas... Je vous laisse revenir vers Solène, qui s'occupe en partie du service après vente, pour en discuter : solene@compagnie-des-sens.fr .
    Le projet d'un kit d'accessoires est en cours de développement, merci d'y apporter votre contribution ! De plus, nous allons modifier les recettes sur le site pour renseigner l'équivalence en mL pour les huiles végétales dans les synergies (c'est un peu long de repasser sur toutes !).
    Merci encore pour vos suggestions,
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-29 09:15:00 +02:00
  3. Solange
    Solange Member
    Bonjour,
    Ce serait super aussi de vendre des flacons en verre ambré plus grands que 10 ml car pour certaines synergies 10ml est trop petit, ainsi qu'un petit entonnoir.
    Merci à vous
    Solange, 2016-07-20 14:13:30 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Solange,
    Merci à vous pour vos idées ! Elles sont ajoutées à la liste des suggestions pour vous proposer une gamme d'accessoires adaptés :)
    Très bonne journée à vous,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-07-21 09:13:31 +02:00
  5. Isabelle Leminbach
    Isabelle Leminbach Member
    Bonjour, vu le nombre de flacons que je possède désormais (toute la famille et les amis me réclame des "soins" de toutes sortes) j'aimerai bien aussi un système de rangement pratique, pour l'instant je mets dans des boites à biscuits... bravo pour votre site, les conseils et les synergies sont extras. et les comandes arrivent très vite !
    Isabelle Leminbach, 2016-08-27 20:42:14 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre