Quelles Huiles Essentielles utiliser lorsque l'on est atteint d'hypothyroïdie?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-06-28 10:37:40 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 346

1. nathalie
    nathalie Member
    Bonjour,
    Cela fait environ 10 ans que j'ai une hypothyroïdie. J'ai vu sur votre site que vous préconisez l'HE Myrthe verte pour aider à réguler la thyroide. 

Est ce que cela suffit ?

Sur des forums, certains conseils de rajouter l'HE clou de girofle, de faire un mélange des 2 HE, de se masser la tyroide avec le mélange et de prendre 2 gouttes 2 x par jour sous la langue.

Quand pensez-vous ?

Je suis novice dans le domaine des HE.
    nathalie, 2016-06-28 10:37:40 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Nathalie,
    En effet, la Myrte Verte est l'huile essentielle en utilisation simple la plus efficace pour soulager l'hypothyroïdie. 
    Je ne comprends pas bien en quoi le Clou de Girofle pourrait vous aider et compléter l'action de la Myrte Verte : à mon avis, cela n'apporterai pas de bénéfice. Il vaudra mieux utiliser la Myrte Verte seule, en mettant 1 goutte sur 1/4 de morceau de sucre ou dans une cuillère à café d'huile d'olive, 3 fois par jour avant les repas. Observer une semaine de pause après 3 semaines d'utilisation.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-28 15:29:33 +02:00
  3. nathalie
    nathalie Member
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous avez eu des témoignages de personnes qui utilisent ce remède et qui ont de bons résultats ?

Un flacon de 5 ml permet de faire combien de temps ?
    nathalie, 2016-06-28 15:41:44 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Nathalie,