Comment diluer des huiles essentielles de Palmarosa, de Sauge Sclarée et de Ciste dans de l'huile végétale?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-06-27 11:58:28 +02:00   Commentaires: 10    Vu par: 316

1. jennifer
    jennifer Member
    Bonjour,

J'ai acheté trois huiles essentielles sur ce site et je voulais savoir à quelle quantité je doit les diluer dans de l'huile végétale?
    Les quantités sont 60 gouttes de palmarosa 60 gouttes de sauge sclarée et 30 gouttes de ciste.

Merci de me répondre dès que vous pouvez
    jennifer, 2016-06-27 11:58:28 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Jennifer, 
    Il n'est pas nécessaire de diluer ce mélange dans une huile végétale, car elles sont déjà diluées aux bons dosages sans risque dans les autres huiles essentielles qui composent le mélange. Vous pouvez donc utiliser directement votre synergie composée de 60 gouttes de Palmarosa (soit 40%), 60 gouttes de Sauge Sclarée (soit 40%) et 30 gouttes de Ciste (soit 20%).
    J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-28 09:16:31 +02:00
  3. jennifer
    jennifer Member
    merci beaucoup pour votre réponse

Bonne journée également
    jennifer, 2016-06-28 09:59:07 +02:00
  4. alice
    alice Member
    bonjour j ai acheté du nard de l himalaya pour la stimulation ovarienne et je souhaite savoir comment le prendre (quelle quantité et dans quoi ou comment?).

merci d'avance pour votre reponse.
    alice, 2016-07-03 11:40:25 +02:00
  5. Valentine
    Bonjour Alice,

En effet, l'huile essentielle de Nard de l'Himalaya possède des propriétés stimulantes ovariennes intéressantes, cependant, peu de recherches ont été effectuées sur  cette action. D'après les informations récoltées, il faudra utiliser le Nard de l'Himalaya en application cutanée, diluée dans une huile végétale (l'Amande Douce par exemple) à 20%, c'est-à-dire 2 gouttes de Nard pour 8-10 gouttes d'Amande Douce. Je vous invite à consulter votre gynécologue ou votre médecin pour avoir une confirmation. 

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, 2016-07-04 10:41:24 +02:00
  6. alice
    alice Member
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
    Une fois le mélange effectué je l applique sur le ventre ? et est ce que je dois le faire tout les jours ?

Merci beaucoup.
    alice, 2016-07-04 13:20:42 +02:00
  7. Valentine
    Bonjour Alice,

Vous pouvez appliquer le mélange sur le ventre en effet. Par contre, évitez de le faire tous les jours. Afin de préserver votre organisme, je vous recommande d'appliquer le mélange pendant la période d'ovulation. Ainsi, vous ne saturerez pas votre organisme.

J'espère avoir pu vous répondre,
    Valentine, 2016-07-05 09:13:19 +02:00
  8. alice
    alice Member
    merci beaucoup pour vos conseils.
    bonne journee
    alice, 2016-07-11 11:37:40 +02:00
  9. Patricia
    Patricia Member
    Bonjour, j'ai acheté les HE de genévrier , de cèdre de l'Atlas , de pamplemousse et eucalyptus citronné . Et pour les mélanger, un flacon de 100ml d'huile d amande douce. Combien de gouttes de chaque huile puis je intégrer à mes 100ml au maximum pour que ce mélange soit super efficace, merci beaucoup. À bientôt ?
    Patricia, 2016-07-13 14:25:11 +02:00
  10. Valentine
    Bonjour Patricia,

Les huiles essentielles de Genévrier, Pamplemousse, Cèdre de l'Atlas et Eucalyptus Citronné peuvent s'utiliser en application cutanée dilués à 20% maximum. Pour compléter votre flacon de 100 ml d'Amande douce, vous pouvez donc ajouter 100 ml de chaque huile essentielle maximum à l'huile d'Amande Douce (au total, vous aurez donc 500 ml de synergie... Il n'est sûrement pas utile d'en faire tant :) )

Valentine, 2016-07-15 09:18:05 +02:00
  11. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre