Traitement de la Thyroïde et huiles essentielles: cela est-il compatible?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2016-06-20 15:14:40 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 287

1. Nathalie
    Nathalie Member
    bonjour je viens de faire ma premiere commande chez vous et j ai prisde l huile qui serait cortison like , j ai lu sur votre forum se que cela voulais dire ,je suis en traitement pour ma tiroide  et je prend du neo_mercadol je voulais savoir si cela etait compatible avec mes huiles que je passerais sur le bas du dos???
    j ai eu un traitement pour un cancer du sein ,chimio et rayon, plus 5 ans de traitement, mais il y a de cela 3 ans, est se que cela ne genera pas les huiles de travailler comme il le faudrait???
    Nathalie, 2016-06-20 15:14:40 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Nathalie, Bienvenue parmi nous ! En effet, certaines huiles essentielles peuvent avoir une action hormon-like. Cela n'est pas recommandé dans le cas d'antécédents de maladies hormonodépendantes. Cela pourrait être dangereux pour vous. Je vous conseille donc de demander l'avis de votre médecin avant d'utiliser cette huile essentielle hormon-like : il saura vous dire si cette HE est risquée pour vous ou pas. J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une agréable journée, Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-21 09:09:59 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre