Peut on utiliser d'autres soins en compléments de la synergie Varicelle?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-06-18 14:38:42 +02:00   Commentaires: 6    Vu par: 197

1. Patricia
    Patricia Member
    Bonjour ,

J'ai fais la synergie que vous proposez sur le site pour ma fille de 4 ans et demi ,je voudrais savoir si il faut également mettre l'éosine sur les boutons ou la synergie ce suffit à elle même ?
    J'aimerais également savoir si je peux lui donner en même temps l'homéophatie que vous proposer en cas de grosses démangeaisons ou faut il choisir l'un ou l'autre ?
    Merci de votre réponse

Patricia
    Patricia, 2016-06-18 14:38:42 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Bonjour Patricia,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser en complément de la synergie Varicelles une autre huile essentielle pour calmer les démangeaisons : la synergie en contient déjà (la Lavande Fine). Cela ne serait pas utile de rajouter une autre huile.
    Concernant l'éosine, il s'agit d'une sorte de désinfectant. Vous pouvez donc l'utiliser en complément de la synergie, si vous le souhaitez. Cela n'est pas obligatoire.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-20 09:28:37 +02:00
  3. Patricia
    Patricia Member
    Bonjour Valentine,

Merci de votre réponse ! J'ai une dernière question , ma fille a quelques petits boutons sur les parties génitals , dans le doute je ne lui ai pas mis de synergie à cette endroit ( ni sur le contour des yeux comme indiqué ) . Est ce que je peux lui en mettre ou cela est trop risqué ?

Merci encore de votre réponse

Patricia
    Patricia, 2016-06-20 12:46:55 +02:00
  4. Valentine
    Bonjour Patricia, Vous avez eu raison d'attendre : il ne faut surtout pas appliquer d'huile essentielle sur les parties anogénitales, sauf cas exceptionnel et extrêmement diluée. Cela risquerai de l'irriter beaucoup. Je vous recommande de n'utiliser que l'éosine (si ce n'est pas contre-indiqué) sur ces régions. J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une agréable journée, Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-21 08:50:29 +02:00
  5. Patricia
    Patricia Member
    Bonsoir Valentine,

Je vous remercie de votre réponse ! Et je suis très contente du résultat ! Votre synergie a été très efficace , début de varicelle vendredi et les boutons sont déjà entrain de sécher ! Quand mon médecin m'a demandé comment je l'avais soigné pendant le we avant de venir le voir le lundi et que je lui ai répondu avec une synergie d'huiles essentielles il m'a regardé avec de grand yeux sans rien dire ! J'imagine très bien ce que ce regard voulait dire ! :)
    Dans tous les cas je m'en fous , je veux le meilleur pour ma fille !
    Alors je vous remercie !!!

Cordialement Patricia
    Patricia, 2016-06-21 20:31:58 +02:00
  6. Valentine
    Bonjour Patricia,

Je suis ravie de voir que la synergie a marché aussi vite sur votre fille !! N'hésitez pas à mettre un avis client directement sur la page de la synergie varicelle :)
    Merci encore pour votre retour ! 
    Je vous souhaite une agréable journée,
    Valentine, pour la Compagnie des Sens
    Valentine, 2016-06-22 09:08:05 +02:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre