Les HEs vs névralgie et sciatique : ça soulage ou ça traite ?

Bonjour,

j'ai une douleur de type cervico-névralgique, j'ai essayé depuis 2 nuits votre synergie dédiée qui soulage bien le haut des cervicales et l'épaule droite. J'ai 2 questions: est-ce que ça soulage la douleur seulement ou ça la traite également? Je lis qu'il faut éviter l'exposition solaire, est-ce aussi le cas si l'application est très localisée, en haut du cou dans un endroit peu atteignable par le soleil? 

Merci d'avance et à bientôt,

CC

Bonjour,

La synergie Névralgie & sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique/) s'attaque directement à l'inflammation du nerf, à l'origine de la névrlgie. Cette synergie soulage donc directement la cause de la sciatique, pour éviter qu'elle ne refasse surface. Nous conseillons de ne pas s'exposer au soleil après utilisation de la synergie car le Millepertuis peut s'avérer photosensibilisant chez les personnes sensibles. A vous donc de juger si ce risque est présent pour vous, suivant le lieu où vous appliquez la synergie.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Bonjour,
votre synergie névralgie est elle également efficace pour les Nevralgies pudendales?

Bonjour Christiane,

La névralgie pudendale peut elle aussi être soulagée par cette synergie névralgie & sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique). 

Je vous souhaite une agréable journée,
Valentine, pour la Compagnie des Sens

Bonjour

Je souffre de nevralgies d'Arnold depuis une opération sur le cervelet .

J'ai essayé bien des choses sans résultat. Les séances de kiné n'ont pas donné de resultats probants. Mon medeccin me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, sinon, prendre des gelules de Lamaline.

Est ce que des huiles essentielles pourrait m'apporter du soulagrement.
Merci pour votre réponse.

André

Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :

Bonjour André, 

Vous pouvez utiliser notre synergie névralgie et sciatique (https://www.compagnie-des-sens.fr/nevralgie-sciatique-huiles-essentielles/), composée de : 

• 30 gouttes d'huile essentielle de Menthe Poivrée pour calmer la douleur grâce à son action antalgique et calmer l'inflammation nerveuse
  • 30 gouttes d'huile essentielle de Camomille Romaine pour calmer les spasmes nerveux provoquant la douleur
  • 45 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus Citronné pour son action anti-inflammatoire et son action antalgique qui permet de calmer une large gamme de douleurs
  • 130 gouttes (6,5 mL) de Macérât huileux de Millepertuis

Vous pouvez appliquer 4 à 6 gouttes de ce mélange sur la zone douloureuse, 3 fois par jour jusqu'à soulagement sur une période de 3 semaines. Après 3 semaines d'utilisation, il est conseillé de faire une semaine de pause dans l'utilisation des huiles essentielles, avant de pouvoir les réutiliser.

En vous souhaitant une bonne journée et en espérant que cela vous soulage. Je vous conseille d'en discuter avec votre médecin avant utilisation. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette utilisation André. 

Bonjour

un grand merci pour votre reponse

andre

Votre question a déjà été posée ?