synergie ventre plat et huile de carotte

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2016-06-08 16:02:31 +02:00   Commentaires: 3    Vu par: 370

1. ksac
    ksac Member

j'ai trouvé sur internet une synergie "ventre plat":

30 gouttes HE carottes

30 gouttes HE citron

20 gouttes HE menthe poivrée

20 gouttes HE estragon.

il faut prendre 2 gouttes dans 1/2 cuillère d'huile d'olive matin et soir pendant 3 semaines

Ma 1ère question: que pensez-vous de cette recette?

Ma 2ème question: je ne trouve pas d'HE de carotte sur le site, pourriez-vous me conseiller pour en trouver?

merci d'avance

ksac, 2016-06-08 16:02:31 +02:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Sandrine,

Les HE qui composent ce mélange vont en fait agir sur votre système digestif, en le stimulant et en régénérant votre foie. C'est donc plus une synergie "détox" qu'une synergie "ventre plat".  Mais tous les mélanges d'HE proposés sous des assertions "régime" sont en réalité des synergies qui vont stimuler la digestion et/ou avoir un effet diurétique, donc ce mélange n'est pas incohérent. Il est très proche de notre propre synergie "détox".

En effet, nous ne vendons pas d'HE de carotte, cette huile étant assez rare, et très difficile à trouver en Bio. Elle est produite à partir des fleurs de carotte (et non des racines), et la variété la plus intéressante d'un point de vue therapeutique est celle issue de carottes sauvages. Vous devirez tout de même pouvoir en trouver en pharmacie, 

En espérant avoir pu vousaider, je vous souhaite une belle journée.

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-06-09 07:58:45 +02:00
  3. ksac
    ksac Member
    Merci

Je vais en effet essayer la synergie détox.  Je pensais faire l'autre en complément mais cela ne semble pas nécessaire.
    ksac, 2016-06-15 10:17:26 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre