Transpiration excessive du visage , tête et cuir chevelu: quelles synergie utiliser?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-06-08 14:07:33 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 3150

1. Leclerc Marie-france
    Leclerc Marie-france Member

Bonjour

je viens de voir sur le site des huiles essentielles contre la transpiration excessive des aisselles, mais moi je transpire enormément du visage , tete et cuir chevelu,  y a t il des huiles contre cette façon de transpirer, j'ai toujours l'impression de sortie dela douche, des que je bouge un peu ,

merci

Leclerc Marie-France

leclercmariefrance@hotmail.fr

Leclerc Marie-france, 2016-06-08 14:07:33 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Marie-France,

Vous pouvez essayer d'appliquer la synergie transpiration excessive sur le cuir chevelu, en appliquant quelques gouttes à différents endroits du crâne pour bien répartir la synergie. Je vous déconseille d'en appliquer sur le visage, car cela pourrait pénétrer dans vos yeux à cause de la transpiration, et être dangereux pour vous. De plus, l'application sur le crâne devrait suffire pour réduire la transpiration du visage.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-06-09 07:14:53 +02:00
  3. Caroline
    Caroline Member
    Bonjour,
    Je suis nouvelle dans ce groupe et voudrait avoir des temoignages et des solutions s'il en existent pour la transpiration excessive du cuir chevelu,de la tête.Je n'en peux plus,je dois me promener avec une serviette éponge constemment.C'est dur pour nous.Et trés génant
    Caroline, 2017-10-15 14:54:31 +02:00
  4. Marine
    Marine Administrator Membre du personnel
    Bonjour Caroline,

En effet, cela est embêtant, mais il faudrait avant tout consulter votre médecin pour trouver l'origine du problème.

Vous pouvez essayer d'appliquer la synergie transpiration excessive sur votre cuir chevelu, seulement quelques gouttes (maximum 5 gouttes) à différents endroits de la tête, en étalant les gouttes le plus possible pour recouvrir au maximum la surface de votre crâne, 2 fois par jour. N'oubliez pas de faire une semaine de pause après 3 semaines d'utilisation.

En espérant que cela fasse effet.
    Je vous souhaite une bonne journée,

Marine pour la Compagnie des Sens.
    Marine, 2017-10-16 12:14:12 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre