Traitement de la Lymphe en cas de cancer hormono-dépendant

Le forum santé et huiles essentielles   2016-05-28 19:14:34 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 191

1. Annick Dumarquez
    Annick Dumarquez Member

Madame, Monsieur,

J'utilise des Huiles essentielles (Chémotypée Géranium Rosat,  Palmarosa, Cyprés et Lentisque pistachier.) que je mélange dans une nuit végétale noyau d'Abricot. J'ai de la lymphe dans un bras qui à bien diminuée avec ce mélange. Je viens d'apprendre par mon pharmacien que HE Cyprés est déconseillée pour les personnes qui ont eu un cancer au sein.

Pouvez vous me conseiller sur une HE qui pourrait remplacer HE Cyprés.

Merci

Annick Dumarquez, 2016-05-28 19:14:34 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Annick,

En effet, le Cyprès de Provence a des propriétés hormon-like et est donc déconseillée en cas d'antécédents de pathologies hormono-dépendantes comme le cancer du sein. Vous pouvez demander confirmation à votre pharmacien pour remplacer le Cyprès par de l'Hélichryse Italienne. Mais prudence : comme le Lentisque Pistachier, l'Hélichryse est cortison-like. Il vous faudra donc impérativement demander confirmation à votre pharmacien (ou encore mieux votre médecin) avant d'utiliser ces huiles. Dans le cas où cette huile ne vous serait pas autorisée, n'hésitez pa sà revenir vers nous, nous chercherons une autre alternative pour vous soulager.

Très bonne journée à vous,

Valentine, pour la Comapgnie des Sens

Valentine, 2016-05-30 07:54:29 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre