Vendez vous de l'He de Rose de Damas

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2016-05-26 18:58:17 +02:00   Commentaires: 5    Vu par: 338

1. Olivier Anabel
    Olivier Anabel Member

Bonjour,

J'adore votre site en qui j'ai une entière confiance. Je sais que la Rose de Damas est rare et précieuse. Elle est vendue sur d'autres sites mais hélas pas chez vous. Le sera t-elle un jour ? Ce n'est pas le prix qui me rebute mais la confiance. Je sais que si un jour vous la vendez, elle sera pure et naturelle.

Merci de votre réponse.

Olivier Anabel, 2016-05-26 18:58:17 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Anabel,

Merci pour votre confiance, nous tacherons d'en rester dignes ! Vous avez raison, l'huile essentielle de Rose de Damas est très rare et précieuse, et son coût s'en fait d'ailleurs resentir. C'est aussi une huile essentielle très difficile à trouver en qualité bio. C'est pour toutes ces raisons que l'ajout d'huile essentielle de Rose de Damas n'est pas prévu dans l'immédiat. Nous préférons assurer la qualité de nos produits plutôt que d'étendre nos gammes sans y donner du sens.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous remercie encore pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-27 07:30:42 +02:00
  3. Olivier Anabel
    Olivier Anabel Member

Merci pour votre réponse rapide. Je comprends tout à fait mais si un jour... Je serais la 1ère à vous en faire l'achat !

Continuez comme cela : humanité, qualité, site très bien construit ! De plus vous êtes à 2 pas de chez moi (dommage que vous ne vendez que via le net ! :)). Donc, je sais que je fais vivre toute une joyeuse équipe de ma région. A propos de "joyeuse", j'adore votre newsletter, toujours teintée d'humour...

A très bientôt

Olivier Anabel, 2016-05-27 17:11:52 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Anabel,

Merci pour tous ces compliments, vous nous offrez de quoi bien commencer notre semaine ! :) La prochaine fois que vous passez commande, appelez-nous ! Nous ferons en sorte de garder votre commande pour que vous passiez la chercher, pour nous faire un petit coucou par la même occasion ! 

Excellente journée à vous, et à bientôt peut-être !

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-30 07:19:56 +02:00
  5. Olivier Anabel
    Olivier Anabel Member

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma dernière commande mais la prochaine fois, c'est sûr que je viendrai en prendre moi-même livraison et vous faire un petit coup à vous Valentine et toute votre joyeuse équipe ! En tout cas, merci, c'est très gentil !

A très bientôt !

Olivier Anabel, 2016-05-30 16:29:42 +02:00
  6. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre