pourquoi n'avez vous pas de Bois de Hô ?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-05-26 08:17:49 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 277

1. Aurélie
    Aurélie Member

Bonjour, sur différents bouquins, il est recommandé d'utiliser l'huile essentielle de Bois de hô pour soigner dans certains cas les enfants.

Hors cette huile se trouve rarement ( on la trouve mais pas bio!)  et en pharmacie il m'a été rapporté que c'était la même chose que le bois de rose. Sauf que le nom latin est complètement différent ! j'ai alors trouvé le bois de rose d'Asie qui semble être la même chose.

Est-ce le cas? Je n'en vois pas sur votre site alors j'ai des doutes

Merci et bonne journée

PS: A quand un lait hydratant neutre pour préparer mes mixtures? Ce serait cool ;)

Aurélie, 2016-05-26 08:17:49 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Aurélie,

En effet, le Bois de Hô est difficile à trouver bio car, dès qu'il s'agit de l'exploitation d'un bois, il est très complexe de trouver un fournisseur écoresponsable qui garantit une exploitation responsable. Peut-être que le pharmacien voulait dire que le bois de Hô possède les mêmes propriétés que le bois de Rose ? Car en effet, ces deux plantes ne sont pas du tout les mêmes.

Vous ne trouverez en effet ni bois de Hô, ni bois de Rose à la Compagnie des Sens car les deux sont issues d'une exploitation qui ne correspond pas à nos valeurs écoresponsables et bio. Nous avons donc pris le parti de ne pas les proposer, car de plus elles peuvent aisément être remplacées par d'autres huiles essentielles ou végétales suivant l'utilisation voulue.

Bonne idée pour le lait hydratant neutre ! C'est noté :)

Très bonne journée à vous,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-26 09:56:49 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre