Quelles solutions pour lutter contre une colopathie?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-05-25 19:00:10 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 289

1. Vero
    Vero Member

bonjour,

pourriez vous me dire s'il existe une ou plusieurs huiles essentielles pour soigner une colopathie fonctionnelle,qui se traduit par des diarhées quotidienne

merci

Vero , 2016-05-25 19:00:10 +02:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Véro,

Nous proposons une synergie diarrhée et turista, qui soulagera les symptômes de la colopathie. Si ceux-ci persistent après 3 semaines d'utilisation de la synergie, arrêtez son utilisation pendant au moins une semaine et consultez un médecina fin de ne pas risquer d'agravation.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite ue agréable journée.

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-26 07:27:44 +02:00
  3. Christophe
    Christophe Member
    Bonjour ; Ayant depuis de nombreux mois une colopathie fonctionnelle persistante ,malgré des examens normaux ( echo, irm ou scan ??) et malgré un traitement de fond (Meteoxane et Pinaverium)  mes douleurs au ventre persistent ne se traduisant pas forcement  par une diarrhée ou constipation. Pourriez vous m'indiquer un traitement à base d'huile essentielle qui pourrait me soulager ? Et de quelle façon prendre ce traitement ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement
    Christophe, 2016-09-18 14:17:32 +02:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Christophe,

Vu que vous êtes sous traitement médicamenteux, je vous conseille fortement de demander un avis médical avant d'entreprendre tout traitement aux huiles essentielles. Les risques d'interactions ne sont pas négligeables, et n'étant ni médecins ni pharmaciens, nous ne pouvons vous conseiller là-dessus.

Si votre médecin l'autorise, vous pouvez utiliser de l'huile essentielle d'Estragon, très efficace contre les maux de ventre : 1 goutte dans 4 gouttes d'huile végétale en massage sur le ventre quand les douleurs se font sentir. Pas plus de 2 prises par jour, et faites des pauses d'une semaine toutes les 3 semaines.

En vous souhaitant une bonne journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-09-19 10:04:20 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre