Quelles huiles essentielles utiliser avant le rasage et comment se procurer des flacons pour préparer le mélange?

Le forum des huiles essentielles pour le bien-être   2015-04-28 05:29:33 +02:00   Commentaires: 2    Vu par: 572

1. Jérémie Schutz
    Jérémie Schutz Member

Bonjour,

Fidèle utilisateur d'un rasoir électrique, j'ai découvert qu'il existait, dans le commerce, des huiles avant-rasage prévues pour les rasages électrique, notamment pour assouplir les poils, ...
    Afin d'éviter ces produits industriels, disposeriez-vous d'une synergie alliant les HE et HV ? Sauf erreur, je pense que l'huile d'Argan pourrait être une bonne base puisqu'il s'agit d'une huile sèche, non ?

Par ailleurs, envisagez-vous de vendre des flacons pour permettre la préparation des mélanges ?

Merci :)
    Jérémie

Jérémie Schutz, 2015-04-28 05:29:33 +02:00
  2. Guillemette Puvis
    Guillemette Puvis Member

Bonjour

Appliquer une huile en massages circulaires sur la peau avant le rasage est souvent conseillé, cela facilite ensuite le passage du rasoir. Vous pouvez tout à fait utiliser l’huile végétale d’argan associée à de l’huile essentielle de Romarin à Camphre. En effet, cette huile essentielle possède des propriétés exfoliantes et cicatrisantes intéressantes.

Concrètement, mélangez 2 gouttes d’huile essentielle dans 8 gouttes d’huile végétale. Appliquez une goutte de ce mélange sur votre paume, faites chauffer l’huile entre vos mains puis massez en mouvement circulaires la zone à raser.

En ce qui concerne les flacons vides pour réaliser les mélanges, nous en proposerons bientôt sur notre site.

J’espère vous avoir aidé, et n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !

Très bonne journée !

Guillemette Puvis, 2015-04-28 14:53:01 +02:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre